Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyril
Nouveau Marié Août 2020 Aveyron

Photo mariage

Cyril, le 22 Juin 2020 à 13:54 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour, pour les photos de mariage quels sont les types d'endroits qui peuvent rendrent le mieux ? 💒(paysage, parc...)

12 RĂ©ponses

Activité récente par Cyril, le 23 Juin 2020 à 11:33
  • Cyril
    Nouveau Marié Août 2020 Aveyron
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai déjà trouvé
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cyril et Bienvenue sur la communautĂ© ! 🌈

    Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements, j'espÚre que cela pourra t'aider ! Tu as déjà trouvé ton costume ?

    • RĂ©pondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera dans un parc Ă  cĂŽtĂ© de chez nous remplis de roses diffĂ©rentes qui s'appelle le parc de la Roseraie. Il est magnifique et je pense que le rendu va ĂȘtre sympa.
    AprĂšs ça dĂ©pend aussi de vos goĂ»ts car ça peut aussi ĂȘtre en forĂȘt ou en bord de mer.
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca depend de ce que vous avec a disposition...;-) On avait prévu un parc, mais il pleuvait des cordes, donc... pas possible.

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Un joli parc avec des espaces fleuris ...je trouve que c'est magnifique Smiley love

    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous allons faire nos photos dans une abbaye à cÎté de notre salle de réception Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout dépend tes préférences, un joli parc, une foret domaniale, un champs, un point d'eau ... en centre ville, si ta salle dispose d'un extérieur etc...

    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cyril,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communautĂ© mariages.net. Un lieu avec de la verdure, Ă  la mer, Ă  la montagne ou encore au bord d'un Ă©tang peuvent ĂȘtre de magnifique endroits pour faire des photos de mariage.

    • RĂ©pondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Quel est votre thĂšme ? Ça peut aider pour les photos. Si tu as des vieilles maisons en pierres, ou un parc arborĂ©, un lac avec un ponton. Tu as 1000 mieux possible.
    Pour nous ça sera l’endroit oĂč monsieur m’a demandĂ© en mariage pour les photos de couple, et ensuite un joli parc avec ceux prĂ©sent Ă  la mairie (limitĂ© Ă  20 personnes đŸ„ș). Nous ferons les photos de groupe dans le jardin notre salle de rĂ©ception.
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons faire les photos sur le lieu de rĂ©ception et dans le parc de la mairie. 🏰🌳
    Tu fais en fonction de ce que vous aimez : dans les champs, sur un pont, Ă  cĂŽtĂ© d’une riviĂšre ou d’un lac, dans la forĂȘt, en pleine ville, Ă  cĂŽtĂ© d’une ancienne bĂątisse ou carrĂ©ment d’une maison design, en montagne ou en pleine mer 😜Tous les lieux sont magnifiques il faut juste l’Ɠil avisĂ© d’un photographe pour capturer l’instant 😍💐
    • RĂ©pondre
  • Cyril
    Nouveau Marié Août 2020 Aveyron
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'idée
    • RĂ©pondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous allons faire nos photos de mariage dans un parc avec des espaces fleuries, des belles fontaines...
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration