Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyril
Nouveau Marié août 2020 Aveyron

Photo mariage

Cyril, le 22 Juin 2020 à 13:54 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour les photos de mariage quels sont les types d'endroits qui peuvent rendrent le mieux ? 💒(paysage, parc...)

12 Réponses

Activité récente par Cyril, le 23 Juin 2020 à 11:33
  • Cyril
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai déjà trouvé
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cyril et Bienvenue sur la communauté ! 🌈

Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements, j'espère que cela pourra t'aider ! Tu as déjà trouvé ton costume ?

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera dans un parc à côté de chez nous remplis de roses différentes qui s'appelle le parc de la Roseraie. Il est magnifique et je pense que le rendu va être sympa.
    Après ça dépend aussi de vos goûts car ça peut aussi être en forêt ou en bord de mer.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca depend de ce que vous avec a disposition...;-) On avait prévu un parc, mais il pleuvait des cordes, donc... pas possible.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Un joli parc avec des espaces fleuris ...je trouve que c'est magnifique Smiley love

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous allons faire nos photos dans une abbaye à côté de notre salle de réception Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tout dépend tes préférences, un joli parc, une foret domaniale, un champs, un point d'eau ... en centre ville, si ta salle dispose d'un extérieur etc...

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cyril,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Un lieu avec de la verdure, à la mer, à la montagne ou encore au bord d'un étang peuvent être de magnifique endroits pour faire des photos de mariage.

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Quel est votre thème ? Ça peut aider pour les photos. Si tu as des vieilles maisons en pierres, ou un parc arboré, un lac avec un ponton. Tu as 1000 mieux possible.
    Pour nous ça sera l’endroit où monsieur m’a demandé en mariage pour les photos de couple, et ensuite un joli parc avec ceux présent à la mairie (limité à 20 personnes 🥺). Nous ferons les photos de groupe dans le jardin notre salle de réception.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons faire les photos sur le lieu de réception et dans le parc de la mairie. 🏰🌳
    Tu fais en fonction de ce que vous aimez : dans les champs, sur un pont, à côté d’une rivière ou d’un lac, dans la forêt, en pleine ville, à côté d’une ancienne bâtisse ou carrément d’une maison design, en montagne ou en pleine mer 😜Tous les lieux sont magnifiques il faut juste l’œil avisé d’un photographe pour capturer l’instant 😍💐
    • Répondre
  • Cyril
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'idée
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous allons faire nos photos de mariage dans un parc avec des espaces fleuries, des belles fontaines...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration