Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Photo mariage

Estelle, le 3 Septembre 2023 à 15:49 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello, je viens vers vous pour savoir si il y en a qui ont fait un album sur un site autre qu'avec la photographe ? Nous voulons toute nos photo et elle nous propose que 26 photo a mettre sur un album a 340 euro je trouve sa chère quand même.. j'aimerai le commander moi même ou sinon il faut que je trouve un jolie album vide et imprimé les photos moi même pour les mettre ensuite dans l'album vous en penser quoi et avez vous des site ou des jolie album a me recommander ?

13 Réponses

Activité récente par Flora, le 7 Septembre 2023 à 22:47
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est cher... J'ai fait le mien sur Rosemood. C'est de la qualité et c'est raisonnable. J'en suis contente.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai écrit un post ce matin sur 3 albums que j'ai reçu du site Optimal Print et 3 Cewe via Photo leclerc Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est très cher mais après tout pourquoi pas.
    J’ai fait un album traditionnel avec des photos imprimées ; avantage tu peux coller ton menu tes marque place etc. Pour les livres photos je préfère largement mon album photo à cewe.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais le faire sur monalbumphoto.fr mais quand on aura fait les photos de couples fin septembre début octobre. Car quand on s'est marié il fesait froud et pas beau temps. ☹ donc on va se rattraper.... comme c'est notre cousine qui nous a fait le photographe elle a été d'accord pour faire une autre séance photo. 👍🏻😉
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai fait mon album photo sur cewe via la Fnac : très intuitif, plein de possibilités de mises en page et le résultat est top
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très cher pour 26 photos !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très en effet, surtout pour seulement 26 photos.
    Nous n'aurons que les photos et nous ferons nôtres album par un site aussi, mais on ne sait pas encore lequel
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est BEAUCOUP trop chère en effet ! N'hésite pas a le faire toi même sur monalbumphoto c'est beaucoup moins chère et tu peux mettre les photos que tu veux

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Après avoir récupéré les photos de notre mariage, je suis passée par Photobox et le résultat était très bien. Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai fait le mien sur monalbumphoto, c’était tout a fait convenable pour nous :-)

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on fait nos albums photos de voyage sur Mon Album Photo, je pense qu'on fera celui du mariage sur ce site aussi. Il y régulièrement des promotions ce qui permet de l'avoir pas trop cher. Je pense que tu pourrais y mettre une centaine de photos pour avoir de la place pour chacune.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je l'ai fait sur photo cewe très satisfaite..j'ai passé une après midi à le créer
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c’est hyper cher ! Autant le faire soit meme ! Regardez sur internet y’a pleins d’abums photos personnalisables ! Photobox etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration