Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne

Photo perdu

Melanie, le 18 Mai 2017 à 06:55 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Et voila sa m est arrive mon photographe a perdu une partie de mes photos je suis tellement mal....sa narrive pas qu au autre malgres mes precaution de choix et le prix eleve 😣

23 Réponses

Activité récente par Naomi, le 26 Juin 2021 à 19:46
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais il y a des choses qu'on ne peut pas forcement voir sur le coup, une carte SD défectueuse qui semble enregistrer les Photos Mais au final les rend illisible au moment de les extraire ça arrive.. j'ai eu le coup l'année dernière pendant mes vacances en Espagne! Heureusement que j'ai Le wifi sur mon appareil photo et que j'ai pu voir le probleme tout de suite en tentant de les transférer sur mon téléphone sinon je n'aurai eu aucune Photos de vacances!

    Après avoir plusieurs carte SD coule de source pour plusieurs raisons, autres que les pannes et problèmes d'écriture il y a aussi Le fait qu'on peut vite La remplir Lol

    Rien n'ai infaillible malheureusement. C'est catastrophique quand ça arrive parce qu'on ne les refera pas évidemment mais à voir les raisons fournis par Le photographe.. qui ne doit pas être à l'aise dans ses chaussures pour le coup!

    Au moins il est honnête, cest bien ça!


    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis triste pour vous 😓

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ce n'est pas forcément vrai. Franchement, je flippe pour ça mais le photographe m'a bien rassuré. Il aura 2 appareils (+ 1 autre dans la voiture) et 2 cartes mémoire sur chaque appareil. Mon chéri m'a dit pareil, pour notre voyage de noces au Japon, il aura 2 cartes SD dans son appareil, et si une lâche l'autre prendre le relais.

    En plus mon photographe a tout intérêt à ne pas perdre les photos car on ne paye qu'après qu'il nous les ait fournies.

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Août 2019 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non quelle horreur !! C'est vraiment pas cool, pas pro du tout... sa mission était d'immortaliser cette journée, et lui il en perd une partie... je suis dégoûtée pour toi 😕
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai paye le reste a la fin du mariage
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai presque tous mais je sais quelle photo il manque par exemple pas de photo de groupe
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh non...Essaie de recupérer des photos de tes proches et demande a ton photographe de les retravailler/ameliorer (cadrage, luminosité ).
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si cela ne te ramènera pas les photos, j'espère quand même qu'il va vous faire un geste commercial !Mon photographe nous a rassurés sur ce point, pour chaque "temps fort" de la journée (préparatifs, mairie, cérémonie laïque, photos de groupe, Vh et soirée), il utilise plusieurs cartes mémoire, au cas où. Pour être sur qu'on ait des photos de chaque "temps fort". Bon après tout peut arriver !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Désolé ma pauvre chérie maaaaaan je crois que je vois rouge et sa prestation je lui paye cas moitié
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends, mon photographe a perdu une partie de mes photos de fiançailles. Pour moi la moindre des choses c'est un geste commercial même si ça ne ramènera pas les photos perdues...

    Bon courage

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh nooooon 😱
    Il t'a donné des explications?!
    Malheureusement ça peut arriver avec Le meilleur photographe.. probleme avec l'appareil photo, une carte SD ou l'ordinateur etc.. c'est la cata en tout cas Smiley sad

    Jespere quil lui en reste quand même pas mal à te fournir et que tes invités auront pu prendre de jolies photos qui compléterons celles perdues!
    Et quil te remboursera au moins en partie quand même!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bah il est marrant lui! Vraiment pas très pro!

    Demande immédiatement un remboursement d'une partie de la prestation! Non mais oh!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rola vache.. et tu avais payé toute la prestation?

    • Répondre
  • Lola
    Mariée Experte Septembre 2017 Dordogne
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Triste pour toi.

    Demande un remboursement et collecte parmi tous tes invites un maximum de photos.

    Certains font parfois mieux que les dits professionnels

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te lis et je suis désemparée pour toi. Comment a-t-il pu faire? Tu vas négocier un remboursement? Pcq honnêtement le contrat n'est pas rempli. Il lui reste quand même des jolies photos?Bon en tout cas je suis de tout cœur avec toi!
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu !!!! Mais qu'est ce qui s'est passé???? Vraiment désolée pour toi !
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est inadmissible de la part d'un professionnel ça ne devrait pas arriver au prix que ça coûte 😡
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande un remboursement pour tes photos perdu sa ne calmera pas ta peine mais sa sera deja sa
    • Répondre
  • Nuclea
    Marié Addict Mai 2017 Gironde
    Nuclea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais même pas pensé à ce genre d'eventualités... Je comprends ta déception... j'espère que tes invités pourront combler celles qu'il a perdu...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est terrible...si ma photographe me fait ça je la tue je pense ! Même si ça ne changera pas le fait que tu n'auras pas tes photos, en effet je demanderai le remboursement..
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hein ??? Mais comment il a fait ? Il est mauvais ou quoi ! Exige un remboursement là c'est pas professionnel du tout !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est terrible ! Je ne comprend pas comment ça peut encore arriver ce genre de chose. C'est un professionnel il aurait dû prendre des precotions!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Novembre 2018 Cantal
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine même pas ta déception j espère au moins qui va te rembourser une partie de la prestation vu son erreur énorme dans se cadre la
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration