Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Photo pré-mariage : Rêve VS Réalité 😮

Mélina, le 29 Octobre 2019 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté 😚

Ça vous est déjà arrivé d'imaginer une photo de vous et votre bien aimé/aimée tout droit sortie d'une revue de presse et de tenter de reproduire la même chose ? mais avec un résultat différent ?

Ce couple d'américain originaire de l'Illinois ont tenté de reproduire une photo d'inspiration !

Photo pré-mariage : Rêve VS Réalité 😮 1

Voici la photo ! En apparence, l'on pourrait penser que cela va être super facile de faire la même chose 😉

Photo pré-mariage : Rêve VS Réalité 😮 2

Voilà le résultat ! Plutôt sympa pas vrai ? Un repas romantique en pleine nature avec sa moitié 😆

Photo pré-mariage : Rêve VS Réalité 😮 3

Ces photos se sont faites virales sur internet après que le fiancé les aient publiés sur son compte Twitter ! 🙂

Ça vous tente des photos pré-mariage ? Pourriez-vous reproduire ce style de photos ?

7 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 30 Octobre 2019 à 15:10
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait des photos pré-mariage, mais c’était le jour meme. Et plutôt banales si on compare a celles-la... ;-)

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement même « ratées » je trouve les photos géniales ! Elles sont sans prise de tête, drôles et montrent quand même la complicité du couple ^^
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ^^ je pense que sur la photo d’origine le champagne coule dans un seau derrière sa copine ! Trop drôle 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore !! C'est trop rigolot !!! Forcément c'est pas si simple a refaire !!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'adore, je trouve ça hilarant xD. J'aurais bien aimé mais mon homme non, dommage.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr je suis exploser .

Ici pas de shooting de pré mariage. Mais une FM à donner une idée sympa chaque mois on fera une photo avec le thème du mois par exemple octobre Halloween décembre Noel ect ect. Ça va permettre également de décoré notre table de livre d'or

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'adorerai, c'est bien décallé!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration