Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Photo prévu pour le jour j

Pseudo, le 15 Décembre 2020 à 19:29 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés et futurs marié 😘
Je voulais vous demander est ce que vous avez ou allez prendre une photo de dos à votre mariage ?
Et quel photo sont les photo prévu ( ex: 1 photo avec tata Ginette tenant là main a tonton Jacque avec les mariés, 1photo avec le chien Rudolf etc ...) ?

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Décembre 2020 à 10:34
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je rêve de photos de mon fiancé et moi, la main dans la main sur fond d’un magnifique coucher de soleil, mais le temps est un truc tellement imprévisible… Je crains de devoir peindre le coucher de soleil plus tard dans Photoworks. Et en général, je veux des photos de détails : le bouquet, les alliances, la décoration de la robe. Les photos de groupe avec toute la famille, cela va sans dire.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille, Jean-Emile, Loane,

    J'ai préparé une liste pour le photographe sans être trop précise sur le style de photo. J'ai juste donné les grandes lignes.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui j'aimerais avoir une photo de dos au moment où nous remontons la ruelle du village à pied avec le cortège derrière nous pour nous rendre au jardin faire les photos de groupe.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho oui moi j'aimerais bien en avoir au moins une ! J'ai pas de tata Ginette .....😂 mais nous aurons une photo de groupe vu du haut, notre photographe n'a pas peur de monter dans une nacelle, autrement nous prévoyons un photobooth en extérieur pour les photos : Avec les parents, les témoins, les oncles et tantes de monsieur, puis les miens..... Ainsi de suite ... Par petits groupes . Nous aurons aussi une séance à deux dans un parc, puis les préparatifs ( coiffure, maquillage.... )et aussi les photos des détails ( déco des tables, voiture ,chaussures, alliances, bouquet, coeurs avec les mains..... ) le photographe m'a demandé de lui faire une liste avant le mariage, de lui montrer des photos que j'aimerai et de lui donner le programme de la journée 8 jours avant .
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j aimerai bien des photos de dos.
    Ensuite j ai prevu photo groupe, puis avec les freres et soeurs, avec les parents, les oncles et tantes, cousins cousines, temoins, amis, les grands parents si present et bien sur nos enfants
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les photos je laisse faire le photographe... Je prévois quand même une liste des invités afin d'être sûre d'avoir tout le monde... J'aimerais des photos à deux dans un parc je ne sais pas encore où... Des photos avec les enfants d'honneur, photo de groupe, photos de familles traditionnelles mais aussi des photos vivantes lors de la soirée... Pour les positions ou autres je laisse faire le professionnel... 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aimerais bien faire une photo de dos dans le parc du domaine pour avoir la longue traîne en photo.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai plusieurs photos de dos : quand on est assis à l'église, quand on sort de l'église, dans le parc, quand on marche... C'est très sympa !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai quelques photos de dos ... une photo que je voulais vraiment c’était une des préparatifs où la mariée mets ses chaussures... j’adore ces photos 🤩
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je veux le plus de photos possible mais je laisse le choix au photographe. J'estime que c'est lui le pro donc il saura quoi faire pour réaliser les plus jolies photos. Mais non ce n'est pas prévu avec mon chien pour le jour J. 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Ah, j'adore tata Ginette ;-)

    Pour changer, pas de photos de groupe ou de famille pour nous. Peut-être surtout parce que ma famille n'a pas vraiment été la, c'était très loin pour mes plus proches, ceux déjà malades ou faibles... Donc on a fait une alternative - notre jeu de photos par mois de naissance pendant la fête.

    Photo de dos...? Forcement il y en a un peu ;-) Mais pas forcement planifiées ;-)

    Photo prévu pour le jour j 1

    Photo prévu pour le jour j 2


    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais une très jolie robe 🥰 je comprend que tu a voulu l'avoir photographié sur tout l'es angle 😊 moi aussi j'aimerai trop une photo de dos mais mon futur marie est pas spécialement chaud dailleur je pense même à prévoir des photos sans lui demander son avis juste qu'il se laisse faire mdr 🙈
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    En effet il était prévu les photos que tu as indiqué Je te laisse regarder mon site !
    https://www.mariages.net/web/celineetjeremyfugier

    Et je mets une photo de dos
    Photo prévu pour le jour j 3

    Bon préparatif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration