Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne

Photo vers moissy cramayel

Caroline, le 4 Octobre 2016 à 19:29 Publié dans Seine-et-Marne 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les mariées du 77 !
J'ai 2 questions pour vous. La première, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire les photos au château en ville, de brie comte Robert ?
Connaissez vous un endroit sympa pour faire les photos aux alentours de moissy cramayel ?
Je me marie a moissy et partie comme c'est partie, je vais avoir mairie a 14h et j'ai déjà l'église à 16h30. Du coup 2h a comblé je voulais en profiter pour aller faire les photos pas trop loin du coup !

13 Réponses

Activité récente par Miss C., le 7 Octobre 2016 à 09:59
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui tu as raison....ZUt! en plus c'est pas donné! cela dit même juste devant c'est jolie! J'ai déjà vu pas mal de gens faire çà. APrès tu as différent parc. Moi j'ai repéré fontaine le port mais ca vous fait loin pour de simple photo!

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu as le château de Nandy, le parc de la mairie de savigny le temple,après regarde sur bri comte robert ou Combs il doit y avoir des jardin sympa. Je t'aurais dis le parc de la marie de melun mais un peu loin pour toi juste pour des photos
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dacc. Moi je regarde çhamps sur Marne mais beau parents y habitent mais eux j'ai le dossier que je déposer qu'en juin et j'aurais l'horaire qu'en janvier ou février. Mais ils ont déjà noté l'heure que j'aimerais et ils étaient très agréable
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Lisses nos parents y habitent tous les 2
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tu te marie ou ?
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah du coup je me marie dans le 91 je suis allée à la mairie et elle a noté ma date et l'heure que je voulais dans l'agenda. Je n'ai plus qu'à aller chercher le dossier en janvier. J'ai choisi 16h et il y avait déjà un couple à 15h30
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi elle m'a dit je peux venir fin décembre et déposer le dossier dès début janvier et l'heure c'est premier déposer première horaires.Elles nous a aussi mal parler et nous m'a dit c'est dans toutes les mairies pareil hors ma mère travail dans le 91 et ils s'occupent déjà de septembre 2017 puis quand je vois toutes les filles qui ont déjà leur mairie ...
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle m'à très mal parlé, m'à dit que c'était n'importe quoi de s'y prendre maintenant pour septembre 2017. que je devais prendre un dossier en janvier et ne pas le déposer avant juin. Je lui ai dis que j'avais besoin d'envoyer les faire part etc elle m'à dit que c'était pas possible. Que je choisirai pas l'heure de toute façon que c'était en fonction de la date de dépôt des dossiers
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui toi aussi ?? Nous la nana a été à la limite de l'irrespect madame ne veux pas comprendre qu'on engage des frais un an à l'avance pour réserve nos salles et ne veux rien entendre quand on lui demande au moins un dossier de cette année histoire de préparer nos papiersJe vois aussi pour me marier ailleurs mais je regarde toutes les possibilités
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est drole je suis de moissy. Vu l'accueil que j'ai reçu à la mairie et qu'on m'a dit que je ne choisirai pas l'heure je me marie dans une autre mairie. Pour le lieu je ne vois pas
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a le parc de la feuilleraie a Varennes jarcy qui est mignon et complètement gratuit. Je me suis mariée à moissy et c'est là que j'ai fait mes photos.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais penser aussi à vaux le vicomte mais on m'a dit que pour faire les photos la bas faut payer une entrée pour chaque personne
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as le château de vaux le vicomte ou des jardins super mignon dans nos campagnes environnantes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration