Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2020 Côte d'Or

Photo voyage deco theme voyage

Laetitia, le 10 Novembre 2019 à 08:54 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mon mariage sera sur le thème voyage.
Nous avons pensé à ce que chaque table porte un nom de pays que nous avons traversé. Nous voulions également faire des tirages photo de nous dans chaque pays mais on ne sait pas comment mettre en scène ces photos.Sur les tables genre par exemple table Cuba on mets les photos de notre voyage à Cuba? Mais comment les disposer? Combien par table? En couleur noir et blanc ou sépia? Quelle taille?Ou bien on les mets sur la table de déco là où il y a l urne et le livre d or?Pour celles qui ont fait leur mariage sur le thème voyage pouvez-vous me donner de l'inspiration? Si vous pouviez m'envoyer des photos de votre déco ça serait sympa Smiley winkingMerci

14 Réponses

Activité récente par Paloma, le 11 Novembre 2019 à 12:24
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laëtitia !

    Voici un article sur le sujet :

    Thème voyage : plein de bonnes idées pour décorer votre mariage !

    Où en es-tu dans les préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On a le même thème et nous on pensait partir sur un centre de table de ce style : boussole, globe terrestre ou jumelles sur une pile de deux ou trois livres sur le thème du voyage ou de l'aventure 😊 on aurait un chemin de table imitation toile de jute et quelques pots de yaourts en verre avec une bougie dedans et bien sûr un vase avec une compo florale dedans.
    Photo voyage deco theme voyage 1
    Photo voyage deco theme voyage 2
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as regarder les inspirations sur Pinterest ? Parce que j'en avais vu pas mal 😉
    Et en faisant une recherche par mot clé sur le site tu vas trouver ton bonheur 😁
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous donnons aussi un nom de pays que l'on a visité à chacune des 16 tables 😊 nous y disposerons une photo de nous dans le pays en couleur ! Le plan de table sera une carte du monde en liège. Notre urne est une vielle valise marron 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2020 Côte d'Or
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les idées.
    Krystelle tu les as trouvé où les chevalets? Et vous mettez juste la photo sur le chevalet ou il y aura un cadre?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Tu pourrais faire ça pour ton plan de table.
    Comme la photo d'Aurore : un cadre avec des ficelles et des pinces à linge. Au début le nom de la table avec une photo de vous et le nom des invités sur des drapeaux tenus par les pinces à linge après. Si tu tiens à mettre pleins de photos de vous et sur les tables je dirai un pele mêle.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui et pour le coin photobooth, pour le moment pas encore réfléchi à la toile de fond car on vient à peine de le réserver. Peut-être un grand poster carte du monde ou jungle... Par contre, J'avais pensé à fabriquer un cadre en bois persé d'un carré à gauche et à droite faire genre un timbre et l'adresse en gros en mode carte postale. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et si tu vois ce que je veux dire.
    En accessoire on a prévu des colliers de fleurs hawaïennes, des lunettes de soleil, des chapeaux en tout genre plus les accessoires fête normaux.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en déco de table j'ai une compo florale très végétale qui sert de chemin de table un peu en mode jungle sauvage. Nos voyage sont essentiellement axés nature nous et moins grandes villes.
    Photo voyage deco theme voyage 3
    Les menus seront sur de petits chevalets aussi et pareil avec une déco jungle un peu. Mais on ne les a pas encore prévus vraiment. Les marque-places je vais les faire moi-même en avion à nos couleurs, comme ça :Photo voyage deco theme voyage 4Et en dernier les petits cadeaux invités qui pour le coup n'ont rien de spécial, un simple petit pochon de lavande violet. Je ne mets rien de plus car notre chemin de table végétal est déjà très imposant et décoré presque à lui tout seul nos tables.
    Par contre j'ai vu chez zodio, action tout ça plein de monuments en carton à customiser (tour eiffel, tour de Londres, statue de la liberté, etc) ça peut être pas mal sur les tables si vous êtes plus villes !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2020 Côte d'Or
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée la guirlande de photo


    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2020 Côte d'Or
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci C est très sympa Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2020 Côte d'Or
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci de ta réponse. Tu avais pensé à quoi d autre en déco de table pour le thème voyage? Ta as prévu un coin photobooth si oui avec quelle toile de fond?
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je t'ai trouvé un autre style aussi.
    Photo voyage deco theme voyage 5Photo voyage deco theme voyage 6Un cadre par table avec des éléments de decos qui rappel le pays. Et des guirlandes de photos au niveau de l'urne
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Theme voyage aussi pour nous. Nous Avons eu la même idée et nous avons acheté de petits chevalets (que je vais peindre à nos couleurs) sur lesquels nous allons mettre une seule photo de nous dans chaque voyage. C'est notre mariage mais je trouve qu'une photo ça suffit, pas besoin d'être placardés partout 😂 Nous avons choisi en couleur car nous avons pris des photos avec de jolis paysages et je trouve que les paysages rendent mieux avec leurs belles couleurs naturelles mais ça, ça n'engage que nous. A toi de choisir les "couleurs" que tu préfèrent 😉
    Pour l'urne, nous allons mettre une photo de nous ET une photo prise sur internet de l'endroit où nous souhaitons partir en voyage de noce. Je n'ai pas de photos car pour le moment notre mariage n'est pas passé mais c'est ce que j'ai prévu en tout cas. Bon courage dans ta préparation 😉
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,ce n’est pas le thème de mon mariage.
    Mais sur Pinterest j’ai trouvé quelques idées, ça peut être d’aider 😊Photo voyage deco theme voyage 7Photo voyage deco theme voyage 8Photo voyage deco theme voyage 9Photo voyage deco theme voyage 10
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration