Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Mariée Confirmée Juin 2016 Yonne

Photobooth

Agathe, le 11 Octobre 2015 à 11:44 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles que pensez vous de faire un photobooth pendant le mariage? Moi j'aimerai bien en faire un, mais j'hésite entre le faire moi même ou faire appel à une société qui loue des cabines (genre VIP BOX). Qu'en pensez vous, est ce que vous, vous avez fais appel à une société!? Besoin de votre aide!!

30 Réponses

Activité récente par Larsonneur, le 1 Mai 2016 à 14:10
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2016 Val-de-Marne
    Larsonneur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis intéressé par votre location photomaton mobile. Chez qui avez-vous louez ?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Val, tu as loué un Polaroid pour ton Photobooth, sinon tu as fait comment ?? j'ai trouvé des endroits sur Marseille qui le loue, mais je ne sais pas trop !!!

• Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettais renseigner pour le faire en louant la cabine puis finalement on l a pas fais sinon niveau tarif sa te coûtera moins cher de le fabriquer que de louer on avait vu 250euros les deux heures
    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part nous avons acheté une imprimante photo en wifi pour imprimer les photos en direct!

• Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors pour nous le photobooth es une animation et un atout a part entière. Notre thème sur les "contes" nous permet de revisiter le photobooth a notre image. On réalisera nous même un décor en extérieur de nuit avec rideau guirlande lumineuse verdure et accessoires sur la série "once upon a time" notre photobooth nous transportera dans la foret enchanté chaque table aura son appareil jetable, evidemment smartphone, tablette et le photographe viendrons completer cet animation pour des photos plus pro !voila pourquoi je préfère de loin le fait main, on peu inventer et réinventer les choses a notre façon. Et c'est beaucoup plus économique. La location es couteuse et en plus sa fait "cabine photomathon" c pas très romantique bien que l'équipement soit super hiteck!

voila mon avis lol

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Ce sera notre animation pendant le vin d'honneur. Nous allons réaliser le décor et acheter les accessoires et c'est ensuite notre photographe qui s'occupe de l'animation ! Smiley smile

• Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va laisser les gens faire des photos eux même, on a juste prévu un cadre et des accessoires dans notre thème (casque de soldat, couronnes de roi et de reine, coiffe de dame de la cour).

C'est vrai que par le photographe ça risque de bien donner mais le notre part après le VH. Donc à voir !

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu n'as pas tord agathe, les photos seront de bonnes qualitées

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marie

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouai, je connais aussi c'est pas trop cher en plus. Par contre ce qui est dommage ce qui il faut aller le chercher à Paris. Et j'habite à 1h30 bon c'est pas très loin mais bon la veille du mariage il faut trouver le temps quoi!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va faire appelle à tronch box Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2016 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca c'est trop top comme idée!!!
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a prévu le photobooth! Ça va être l'éclate totale. J ai trop hate! Notre photographe nous avait proposé d'étendre un drap ou alors on souhaitais créer une cabine géante. Quoi qu'il en soit ce sera une des animations du vin d'honneur. Smiley winking
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dsl, le photobooth sera animé par le photographe comme ça les photos seront belles

• Répondre
  • Lenily67
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Savoie
    Lenily67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous louons un photomaton mobile . Nous sommes tombé sur un site où les prix sont abordables( enfin je pense ) ,puisque nous payons 380 euros la location , inclus les accessoires ,400 clichés instantanés et les doubles en numeriques.

• Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander les articles sur Amazon a très bon prix, et nous pensons louer un photomaton, on en a trouver qui ne sont pas hors de prix pendant les salons du mariage qu'on a fait
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée, je cherche encore l appareil photo instantané!
    • Répondre
  • M'zelle Dentelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Seine-Maritime
    M'zelle Dentelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il sera maison Smiley winking
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que je trouve hyper sympa que les gens repartent avec un souvenir. Et j'avais dans l'idée que les invités pourraient également coller leur photo dans le livre d'or et laisser un petit commentaire à coté! Vous en pensez quoi!?

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non en effet je n'ai pas le budget pour une cabine, mais je prends l'idée de voir avec mon photographe, merci marie-prune

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui génial, en effet c'est une bonne idée il faut que je vois avec mon photographe en plus il reste toute la soirée. Merci Lucie pour l'idée

• Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouai super, mais cela va te demander beaucoup de temps, non?

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jaime vraiment l'idée de l'imprimante en direct. Parce que les gens peuvent avoir tout de suite une photo entre leurs mains.
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai regardé après un photomaton mais en effet c'est beaucou trop cher, super l'idée du polaroid, merci capucine

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons un photobooth avec polaroid, nous aimons bien le côté ludique Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compte en faire un mais je pense le créer moi-même en rapport avec le thème du mariage ! Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Marié Addict août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dj le propose donc c'est cool! Il ramène tous les éléments! Et ton photographe ? Tu devrais lui demander.
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions de toute façon en faire un et notre photographe nous l'offre avec un fond à choisit et soit elle comme photographe, soit l'appareil mis à disposition, des accessoires...J'aime bien l'idée de la cabine: si tu as le budget fais - le ça fera de super souvenirs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration