Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clélia
Mariée Addicte Août 2020 Somme

Photobooth

Clélia, le 10 Octobre 2019 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !



J'ai lu pas mal de discussion sur le sujet du photobooth mais certaines datent un peu et d'autres m'embrouillent encore plus ^^
J'hésite entre le photobooth Kruu et le Burddy.
Est -ce que certaines d'entre vous ont utilisé ces modèles ?
Combien de tirages avez-vous eu besoin pour combien d'invités ?
Le fait que l'imprimante de la Kruu ne soit pas intégrée me dérange un peu, des avis?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui j'espère m'aideront à faire un choix Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Sophie, le 16 Octobre 2019 à 22:39
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    Moi je peux faire un retour sur la location de borne photo chez My Precious Event qui ont fait les mariages de 2 de mes amies.

    La borne est très jolie, les photos sont de qualités et un animateur est mis à disposition le jour de l'évènement pour gérer l'installation, le changement de papier et l'animation en générale. Le tirage photo est illimité.

    Leur site internet est www.mypreciousevent.fr

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Loir-et-Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n’ai pas pris la kruu car trop d’avis négatifs sur le net. Je ne connais pas l’autre que tu cites.
    Pour notre mariage qui était le 21 septembre, nous avons pris la dessine boxdu site Planetphoto et elle est trop bien!! Tout le monde a adoré. Elle est de base à 249€ pour 440 tirages. Impression rapide des photos. On se voit avant le prise des photos. Photos en 1 ou 4 poses. Possibilité aussi de faire des petites vidéos. Tous les fichiers nous sont ensuite envoyés via wetransfer. Et pour finir un service clients au top 👍🏻
    Bons préparatifs!😘
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair , tu as raison . Il doit avoir des frais ou autre. Bon courage pour tes recherches ^^
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi ne pas le faire toi-meme avec un appareil photo sur un trépied et une imprimante connectée ? Ou un téléphone portable ou une tablette ?
    Nous c'est ce qu'on fera. Comme ça, autant d'impression que nécessaire (il faut acheter le papier et le recharger régulièrement) et tout restera sur l'appareil en numérique.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, je pense en effet qu'une borne moins chère a pas mal de défauts mais niveau finance je vais devoir trouver la moins défectueuse des moins chères ^^
    Niveau local je n'ai rien trouvé pour le moment :/
    Merci pour ton avis sur kruu, elle perd encore des points dans mon classements ^^
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on en prend un local AmaCom et dans sa borne c'est un vrai appareil photo donc qualité au top. On va réfléchir au fond à préparer, et lui nous prépare aussi un entourage de photo personnalisé environ 15 jours avant le mariage (en général il s'aligne sur le look du faire part) nous avec le thème cinéma on va lui demander un entourage en pellicule.

    Il nous a dit que dans les bornes "pas chères" sur internet souvent ce n'est pas un appareil photo pro c'est une tablette et attention aux couleurs sur l'impression. A priori Kruu aurait une tendance à faire des photos un peu jaunes

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ^^
    Je l'ai repéré aussi mais le fait qu'il soit si "peu" cher m'interpelle un peu, je vais continuer de creuser Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ! De rien 😊 et bon courage à toi ^^ et sinon moi j'avais repérée le burddy à 99euros et 400 impressions à 140€ . Après je ne connais pas personnellement. Mais tu peux regarder sur internet 😉
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!


    Nous ne prenons pas de photographe professionnel 🙈En effet, 150e c'est vraiment pas cher! Merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Est ce que par hasard ton photographe en a pas un ?! Nous on appris avec le photographe parce que d'autres été plus chères. On paye 150€ en illimités et tout sera sur clé Usb mais ça sera triés bien sur, car avec les enfants ect qui vont aussi en faire ,il va avoir de tout et n'importe quoi !😉
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina,


    Merci beaucoup pour ta réponse.En effet de ne pas pouvoir voir le visuel est un gros point noir !J'ai vu la VIP box mais elle est au-dessus de mon budget :/En tout cas ta réponse m'a bien aidée, merci!
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clélia,
    J'ai testé le kruu au salon du mariage et j'ai détesté. Tu ne peux pas voir ta photo avant de la valider ou de l'imprimer. A l'anniversaire de ma belle soeur elle avait pris le Vipbox que tout le monde a adoré. On pouvait se voir, imprimé la photo en plusieurs exemplaires et elle avait une copie numériser. Elle avait pris 400 tirages mais la compagnie lui en a donner plus ( un reste d'un client précédent) on devait être à 800 et on a pas tout utiliser le soir même. On était 80/90.
    J'espère avoir pu t'aider. Je suis désolée je ne connais pas le Burddy.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration