Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise

Photobooth

Céline, le 21 Octobre 2019 à 07:44 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles. Nous voulons (comme un peu tout le monde je pense 😝) Un photobooth pour notre mariage, notre photographe est un ami et indépendant donc Il aura pas ça à nous proposer. Je voulais donc savoir si vous aviez des recommandations sur des sites où autres où je pourrais trouver mon bonheur et qui sois sur surtout.

Merci d'avance bonne journée à vous!

8 Réponses

Activité récente par Céline, le 21 Octobre 2019 à 09:13
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok parfait! Merci pour tout ces renseignements ☺️
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tout à fait 🙂 ils te proposent des graphismes mais tu peux aussi proposer le tien.
    Pour la deuxième option, soit tu crées ton cadre toi même, soit tu leur donne le graphisme + les polices + la manière dont tu veux que les éléments soient positionnés avec les textes que tu souhaites.
    Je ne comprenais pas trop les mesures pour faire le tout moi-même donc je leur ai tout délégué et c'était parfait 😊Que tu prennent un de leurs cadres préprogrammés ou que tu donnes le tien, c'est le même coût. En tout, j'en ai eu pour 288€ (location + personnalisation + 400 impressions). Tu as d'autres options payantes (assurance en cas de casse, kit photobooth, +400 impressions). On a tenté sans l'assurance et ça a été. On n'a pas pris le kit, on a acheté des lunettes, masques, chapeaux sur Aliexpress et chez action. Et on n'a pas pris les 400 impressions supplémentaires car c'est quelque chose comme 60€ et que, comme tu reçois derrière toutes les photos au format numérique, on peut les imprimer après 😉 franchement, je pense que si on avait pris l'option elles ne seraient pas toutes parties malgré nos plus de 150 invités au VH et 110 au repas.Pareil, ce qui est bien, c'est que les invités peuvent recevoir les photos par mail aussi au moment où la société receptionne la box.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Et est ce qu'on peut personnaliser les photos ? Parce que j'aimerais que sur les photos apparaissent nos prénoms et la date du mariage ☺️
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris la wedding box de planet photo. C'est vraiment top, quasi tout le monde a joué le jeu.
    L'organisation avec le prestataire est bien ficelée : envoi au lieu demandé pour le mercredi ou le jeudi via Chronopost (nous n'avons pas eu de chance, Chronopost a pris notre colis en retard donc nous ne l'avons eu que le vendredi...) Puis il faut le redeposer à Chronopost le lundi matin au plus tard. Tu as une notice explicative avec photos pour monter et ranger correctement la borne. En cas de souci, la société est réactive. D'ailleurs, l'interlocuteur principal est aussi disponible par ligne directe sur son portable. Bien pratique donc.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Nous, nous l'avons fait nous même avec notre appareil photo sur un trépier Smiley smile

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a réservé sur Kruu. Ils ont régulièrement des réductions en plus
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas une cabine, plutôt un photobooth sur trépied ou ce genre la en tout cas. Et pour le budget je dirais max 3-400€ mais si c'est moins c'est mieux 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Vous cherchez une cabine? Vous avez combien de budget?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration