Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Photobooth

Elodie, le 24 Novembre 2019 à 10:16 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J'ai besoin d'avoir vos avis j'hésite entre 2 options pour le photobooth:

1) iPad + trépied + manette
2) photobooth du site kruu
Dans ces 2 cas dois je créer un fond en décor ou pas ? Pouvez vous me donner des avis si vous avez utilisé la 1ere ou la 2 ème option ?
Merci 😊

13 Réponses

Activité récente par Pilar, le 25 Novembre 2019 à 20:32
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Voici l’aspect de notre photobooth. C’était une tablette reliée à une imprimante, mais nous l’avons loué à un photographe du coin (qui du coup est venu l’installer et la reprendre le lendemain).
    Photobooth 1On avait “apposé » l’arche à un mur blanc et c’est tout... je ne suis pas trop manuelle!! Mais les photos étaient plutôt sympas... et la plupart des invités se sont placés beaucoup plus près de l´ecran...
    Bon courage pour tes décos
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons fabriquer nous mêmes le fond 😉
    Nous allons laisser les gens prendre les photos et nous les envoyer sur Wedshoots 👌🏼
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore ms je pense à faire un fond tt simple peut être juste un voilage blanc et un rideau de lumière derrière.... A voir
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr mais je pense sincèrement prendre celui là
    Photobooth 2
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va fabriquer avec du bois et une tablette. Mon chéri fait les plans.
    Pour le décors on a pris des meubles à rénover et on va faire le fond avec des panneaux en bois....
    Pour mes 30ans j'avais pris un grand tissu à paillettes. Les seules limites que tu as c'est le budget et ton imagination Smiley smile après tout est realisable
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pourras tu m'envoyer une photo de ton fond stp quand tu l'auras acheté ? Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou peux tu m'envoyer des photos de ton fond photobooth stp ? Et qu'avez tu utilisé comme photobooth ? Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Comment vas tu creer la boîte photobooth ? Quelle déco ou type de fond vas tu acheter ? Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu créé ton fond photobooth ? Si oui peux tu m'envoyer des photos stp ? Merci
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de prendre une borne photobooth sur Cheerz ! C’est vrai que c’est un budget mais c’est très fiable ! Je me suis rendu à plusieurs soirées où il y avait des bornes et c’est vraiment top les gens s’exaltent à faire des selfies et ça laisse de très bon souvenir !
    C’est super de mettre un beau fond afin de faire de jolies photos en plus tu peux personnaliser ton fond en mettant vos initiales et la date de mariage si tu veux !
    Tu peux trouver de très beaux fonds photographiques sur trépieds sur Amazon ou AliExpress voici quelques modèles qui ne te coûteront pas plus de 40€ Et tu peux en trouver qui colleraient avec ton thème il y a beaucoup de choix !
    Ma préférence pour celui ci avec l’arche ...Photobooth 3Photobooth 4
    Photobooth 5
    Photobooth 6
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le fond, nous avons réutilisé l’arche qu’on avait préparé pour la cérémonie laïque.
    Les photos sont prises d’assez près, donc le fond ne se voit pas trop, mais c’est mieux d’avoir quelque chose pour centrer les invités et qu’ils sachent que c’est le coin photo.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Nous on va fabriquer une boîte à photobooth ça nous reviendra moins cher Smiley winking

    Après oui dans les deux cas je te conseille de faire un espace photobooth avec de la déco, pourquoi pas un fond... des accessoires aussi, les invités aiment bien Smiley winking

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Perso je te conseille de faire un fond les photos seront bien plus jolies !!! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration