Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Photobooth

Lucie, le 26 Février 2020 à 20:42 Publié dans Organisation du mariage 2 27
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !
Allez vous faire un photobooth? Si oui quel fond allez vous faire ? Et surtout comment ? Car c’est un truc où je suis complètement perdu ! 😅Merci !!

27 Réponses

Activité récente par Lucie, le 28 Février 2020 à 10:36
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai pas mal. Je vais me renseigner dans ces cas.. merci Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera un paravent agrémenté de guirlande en fanion et rosace en papier

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a fait un fond à partir d'une arche métallique recouverte de lierre et à laquelle des guirlandes de grues en origami étaient suspendues (clin d’œil à notre voyage de noces au Japon)

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions prévu de faire un fond (dans mes photos) mais finalement nous allons opté pour une photobox avec thème sur les photos donc plus besoin 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui trop beau !! Smiley love Smiley love

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😀
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Photobooth pour nous aussi. J'hésite encore à laisser le fond avec les pierres apparentes du lieu de réception ou faire un mur floral dans les tons parme (pour le thème) 🤔
    Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais tu peux trouver des tutos sur comment créer un mur floral avec un grillage et du papier crépon pour les fleurs ! Si je retombe dessus, je pourrai t'en faire part si tu veux 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Photobooth 1
    J'en ai juste monté un pour voir et ils sont top
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai acheté sur le site passion decor. 36€ les 2 poteaux et la corde. J'en ai acheté 4 ensemble du coup. Cest le moins cher sur tous les autres sites que j'ai vu et ils sont vraiment beau (Jai pris en couleur doré et corde rouge)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dis moi où as tu trouvé tes poteaux de file d'attente ? J'en cherche mais ils coutent une fortune Smiley sad

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici notre thème est le cinéma donc jai acheté un fond blanc marqué VIP, un tapis rouge et des poteaux de file d'attente (comme au festival de cannes) il y aura des accessoires avec le photobooth en plus. Voilà comme la photo mais avec le fond VIP Photobooth 2

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous pour notre photobooth on va acheter une toile de fond de photographe dans le thème de notre mariage (hivernal donc) & on va la fixer grâce au matériel de ma sœur ! Elle a l’attirail avec le portant pour suspendre les toiles de fond justement 🤣
    & si ce n’est pas possible on utilisera notre arche de cérémonie laïque ; puis quelques accessoires & ce sera parti !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici pas de fond on utilisera le mur en pierre de la salle. Par contre on mettra des objets de déguisement 🙂
    Photobooth 3


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on va faire ce genre la


    Photobooth 4
    Photobooth 5

    Et mon chéri a aussi fabriquer ça qu'il va mettre sur pieds et planter sur place...
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous non car après avoir parler avec le dj quand il y a photobooth les gens on tendance a ne pas danser... donc ambiance boff
    • Répondre
  • Else
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Else ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour notre marriage est sur le thème tropical du coup de fais un font en fause pelouse et plante tropical. 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On va l'installer dans la salle de cuisine du gite (y'a une partie un peu refectoire avec 5-6 tables et le mur du fond est en briques. Du coup j'ai commandé sur aliexpress des rosaces en papier blanc et or que je fixerai à la patafix ou au double face (le papier c'est leger). Thème du photobooth : années 20 j'ai acheté des accessoires de deguisement 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheté une toile de fond qui représente le tapis rouge étant donné que notre thème est cinéma
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou photobooth pour nous. On utilisera le mur de la salle (vieilles pierres) en fond avec de la deco type musique rock.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Normalement nos témoins nous offrent le photobooth. On a la chance d'avoir une belle cheminé sur notre lieu de réception donc je pense qu'elle fera office de fond au photobooth
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Vienne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j’ai réalisé mon cadre de photo booth moi même et je pense que comme mon cadre est déjà bien chargé nous le mettrons dans un endroit assez simple contre un mur en pierre peut être
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Si la météo le permet, notre photobooth sera en extérieur 🍀 Dans le pire des cas, il se tiendra dans notre salle annexe devant un vieux mur en pierres. J'utiliserai alors le canapé club qui s'y trouve ☺ Dans les 2 cas de figure, nous proposerons un cadre à nos invités. Il s'agit d'un tour de miroir (un grand miroir marocain) que mes chats ont brisé il y a bientôt 3 ans... J'ai conservé le cadre en me disant qu'il pourrait servir un jour, et ce jour est arrivé ! 😅 Pour le moment il est doré, mais je vais le bomber en cuivre.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’aimerai mais chéri non, tu peux faire un cadre pour avoir un décor pour faire la photo ou rien ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Nous avons pris un photobooth que l’on mettra en face d’un mur en pierre mais on ne fera pas un fond en particulier pour que ça reste neutre 😊
    Si jamais le photobooth bouge un peu ton fond ne sera plus bien cadré et du coup c’est moins sympa 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté une grande toile avec une image de plage sur amazon et j'ai emprunté au travail un grand tableau sur pied. Je vais accrocher la toile dessus.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vais loué le photobooth d'un ami. Notre thème c'est harry potter. Donc à pris une toile tendu, imitation bibliothèque avec un balai et chaudron dessus.. À côté sur une table on va mettre un cadre Azkaban que j'ai fais moi même. Des déguisements. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration