Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2021 Manche
Elodie, le 2 Mai 2020 à 00:31

Publié dans Décoration 45

Bonsoir Je voudrais un photobooth pour mon mariage, que j'appellerai certainement "coin photos" j'ai reçu deux devis de deux prestataires différents. Est-ce que vous connaissez un prestataire? Merci de votre aide. Elodie
Bonsoir

Je voudrais un photobooth pour mon mariage, que j'appellerai certainement "coin photos" j'ai reçu deux devis de deux prestataires différents. Est-ce que vous connaissez un prestataire? Merci de votre aide. Elodie

45 Réponses

• Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons loué avec Kruu. Choix du format des photos, choix de la trame couleur.. Énormément d'impressions et tu récupéres toutes les photos en version numérique également
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous on a pris notre photobooth chez planetphotobooth. On a eu 30% à la réservation ce qui nous a permit de prendre plus de tirage photo au même prix.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, je ne connais pas le premier. Après ce qu'il faut voir c'est selon vos souhaits : tirages limités ou non, impression sur place ou récupération sur clé USB...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c super, ça fait une sacrée remise!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oki Smiley smile Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur le forum à propos des photobox, tu peux peut-être y trouver des avis.

Ici avec la promo mariages.net, on a eu 50€ de remise et 350€ d'options offertes offerte sur la box, donc on a 400 tirages 10*15 ou 800 en format marque page, galerie en ligne, 2 mises en page personnalisable, le livre d'or numérique, la vidéo boîte à question, le mode emoji (Le mode Emojis va vous permettre d’apposer des Emoticones, des images, des dessins sur la photo juste avant de l’imprimer.), le mode gif et le mode boomerang.

On la récupère le vendredi et retour le lundi.

• Répondre
  • Débo
    Marié Addict Octobre 2021 Ardennes
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj loue également sa borne selfie en illimité du vendredi au dimanche. On aurait pas pu trouver mieux et à tarifs imbattable.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne prend pas de photographe c'est pour ça que j'aimerais Une borne , j'aurais voulu savoir si qqun a déjà fait appel à un prestataire avec lequel tout sest bien passé
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui il y en a beaucoup, merci
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu des devis de la boite à moments et de selfizee
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on passe par « ma borne à selfie » c’est via notre photographe.
    Impression illimité, on peut choisir le format et ajouter un logo si on le souhaite, il y a une personne qui reste à côté de la borne pour animer un peu la chose et aider les gens si jamais il n’arrive pas ou même si jamais l’appareil a un problème. Il y a en option un pack avec des accessoires et en option un pack avec des accessoire livre d’or 😊Le budget est un peu plus haut que les bornes classique on est sur 600€.Cela comprend installation désinstallation, un animateur tout au long de la soirée, impression illimité, mise à disposition d’une galerie en ligne.Et il y a en option la photo mosaïque, c’est pas proposé partout le principe c’est que les gens vont se prendre en photo et coller la photo a un endroit précis sur un cadre pour que au fur et à mesure une photo de nous apparaisse. Ça se fait dans les salons etc
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons prix la VIP Box grâce à une offre promo de mariages.net, on a eu plein d’options offertes, tout dépends de votre budget, certaines préfèrent acheter des appareils Polaroïds et du papier (perso je trouve le rendu des photos souvent pas top si c’est pris en selfie et le cadrage est parfois un peu hasardeux, pour en avoir un).

Sinon vous pouvez demander à votre photographe si vous en prenez un.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as Burddy, Kruu, Cheerz, ... Tu as l'embarras du choix Smiley smile Tout va dépendre de votre budget et de vos envies ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ce sont quels prestataires ? Je pense que nous allons louer le notre via Kruu.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration