COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

F
Nouvelle Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes

Photobooth

Fati, le 11 Juillet 2020 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles !!

Quelles sont vos expériences avec le Photobooth pendant vos mariages ? Ou juste en tant que invités? Nous n'avons pas encore pris une décision, si le louer ou pas..
Et connaissez-vous un bon prestataire pour ça? Il y en a tellement, même ici sur Mariages.net et on sait jamais vraiment à qui s'adresser pour ne pas avoir des mauvais surprises le jour-j..
-49 jours...
Merci beaucoup pour vos partages !! 😍

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Juillet 2020 à 12:41
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Fati 😘

J'espère que les filles t'auront donné envie pour cette animation !

Tu auras combien d'invités ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

😘

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Nous avons sauté le pas et espérons qu'il s'agisse d'une belle animation 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, en tant qu'invitée, c'est une animation que j'adore ! 🥰😍
    Nous en aurons un pour notre mariage !
    Les photobooths Burddy et Kruu ont des prix intéressants... Cheerz est top aussi... Tu as l'embarras du choix 😊❤
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'ai comparé plusieurs prestataires la c'est 350e avec un acompte de 50e pour bloquer la date et il te livre et il vienne la récupérer le lendemain. Prise de photo illimité et impression illimité
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour 👋

Merci pour ton retour 😊
    Donc tu as pu comparer une bonne partie des offres sur le marché ? Je peux savoir le prix que tu as payé ?
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    Coucou alors moi j ai pu participer a des mariages qui avaient des photobooth avec un appareil en face, on appuyait et y’avait un retardaire.
    Donc avec mon futur on a fait un fond nous mêmes, et on laissera un appareil sur pied avec retardataire. et pour le soir nous avons loué une borne photo avec personnalisation. on est très photo et nos invités aussi. pour l’avoir vu dans les soirées, ça fait toujours carton plein!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou perso on a installé un instamatix qui imprimes les photos directement, donc c'était une pour eux une pour nous dans le livre d'or je crois que ca à bien plu Smiley smile
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    Coucou,

Nous photobooth crée par nous même.Polaroid qui imprime les photos en direct.Animations Jeux des binômes ( pour apprendre à ce connaître) pour inciter les invités à faire une photos ensemble avec 1 m de distance #COVID 19.J'ai aussi créé des petites pancarte avec des phrases rigolote avec des pic à brochettes.Et il y aura aussi accesoires moustache, chapeaux...Et également un beau cadre photos fait main.Ils auront du scotch coloré pour coller leur photos directement dans le livre d'or.
    Voila voilà, je pense que sa va plaire et j'espère car sa ma pris du temps quand même a préparer tout sa 😊😉.
    N'hésite pas à aller voir mes photos pour mieux comprendre mes préparations !!!
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Coucou moi j'ai réserver a "La boîte a Pixs" tu peux les trouver sur Facebook et niveau prix c'est les moins cher que j'ai trouvé le lendemain tu récupère toute les photos imprimer sur clé usb j'ai trouver ce système canon. Comme ça t'es invités reparte avec leur photos mais tu as aussi des souvenirs 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou je me pose la question moi même. Je n'ai jamais participé à un mariage avec un photobooth mais j'ai fait une soirée du personnel à mon boulot avec un photobooth instantané et c'était top. Si tu prends un photographe quelques fois c'est une option. Moi c'est le cas par contre je n'ai pas encore demandé le prix
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2021 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour Fati,
    Alors je suis allée à un mariage il y a 3ans où il y en avait un et tout les invités ont adoré, moi y compris, j'ai trouvé ça vraiment génial. Les photos sortaient automatiquement par 3 ou 4 clichés sur une même photo, ou envoyées par mail à l'adresse indiquée, ça nous a fait de supers souvenirs 🤗📸 les mariés ont eu toutes les photos prises par leur invités sur clé USB quelques jours après.
    Pour notre mariage nous avons fait appel à un photographe qui nous loue le photobooth gratuitement, offre promotionnel du moment si signature d'un contrat dans son enseigne ! Gros coup de chance pour nous puisque nous l'avions choisi de toute manière 👍Les clichés sont personnalisables à notre thème ou avec notre logo de mariage, c'est encore mieux que ce que nous avions espéré 🤗Franchement si votre budget le permet, ce serait bête de vous en priver 😉😉😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Addict Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    Bonjour

Je te conseille burddy, tarifs très compétitifs et de très bons avis! 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! J'étais à un mariage avec un Box et c'était bien drôle, mais difficile par moment, comme tout le monde voulait une photo avec les mariés, et ils étaient déjà débordés... Pas de Photobooth à mon mariage, et c'était bien comme ça, on n'avait pas le temps pour ça (pas de VH).
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Hello.
    On a eu un photobox à 2 mariages et on s'est éclaté avec à chaque fois. On a fait un paquet de photos. Les mariés étaient ravis de découvrir les photos après le mariage.
    Je trouve que c'est mieux quand le photobox imprime car ça laisse des souvenirs aux invités. Du coup, on en a pris un. On l'a loué avec un photographe du coin. Tu as le selfiebox je crois a priori pas mal mais la qualité des photos m'a fait douté.
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou Fati,
    Personnellement, je n'ai pas prévu ce type de prestation.
    Mais je suis certaine que d'autres FM pourront t'aider sur le sujet .Bons préparatifs ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés