Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Avril 2022 Tarn-et-Garonne
Manon, le 24 Janvier 2021 à 23:14

Publié dans Décoration 175

Bonjour les filles, petite question pour l'animation d'un photobooth. Avez vous fait ce genre d'animation ? Si oui comment ? J'hésite à louer presque 400€ pour un appareil pour avoir 400 tirages direct et tout le reste dont les 400 sont en numérique, sinon appareil photo jetable ? Je suis perdue 😜...
Bonjour les filles, petite question pour l'animation d'un photobooth. Avez vous fait ce genre d'animation ? Si oui comment ?

J'hésite à louer presque 400€ pour un appareil pour avoir 400 tirages direct et tout le reste dont les 400 sont en numérique, sinon appareil photo jetable ? Je suis perdue 😜
Aidez moi 😊

175 Réponses

• Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons regardé et c'est vrai que c'est pas dans notre budget.. Du coup j'avais pensé à le faire moi meme et mon père m'a conseillé de prendre une imprimante Selphy ça reste moins cher qu'un Polaroïd et comme ça les gens partent directement avec leur photo Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photobooth oui mais on comptait sur le photographe pour prendre quelques clichés... On hésite à prévoir un appareil instantané ou un appareil numérique sur pied... Ça peut être chouette d'avoir un livre spécial photobooth à compléter directement mais j'ai peur que les enfants développent à volonté sans la surveillance des parents (25enfants présents le jour J)
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je prévois également de louer un photobooth, je trouve que c’est plus pratique même si c’est plus cher. Il est réglé et mis à un endroit et personne ne peut modifier les réglages, juste se prendre en photo 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On a fait aussi le choix de le créer nous-même. Un appareil fixé sur trépied, un cadre photo réalisé de nos mains & un système de déclencheur pour ne pas avoir à toucher l'appareil ! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et j’oubliais je compte le mettre pour l’entrée des invités ( style tapis rouge soirée privée chic😎😜)
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai pris un photobooth pour mon mariage j’ai payer il me semble 380 (4€) un truc comme sa mais je peux pas te dire si c’est vraiment bien j’attend de voir à mon mariage ( si il peu se faire 😅)
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon,
    Nous avons fait le choix d'avoir le photobooth pour notre animation mariage,durant tout le repas. D'abord nous avons négocier son prix auprès du loueur de notre magnifique lieux à 300euros. Puis il permettra aux invités de coller les photos direct dans notre livre d'or, pour que cela soit plus fun!!! Toutes les photos comme toi ( les 400 et les autres) me seront transmises par mail, donc je les donnerais après le mariage à tous nos invités pour qu'ils puissent évidemment garder un souvenir mémorable de ce jour.
    Voila, si tu as des questions....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas je vais regarder ca
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui sinon tu peux le faire toi meme
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Je pensais que c'était plus cher, c'est quel modèle que tu as ? Que je puisse regarder 😊
    Mariage prévu le 30 avril 2022
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a eu pour moins de 159 euros pour l'appareil et les recharges, donc pour nous ça nous revenait moins cher. Et ils peuvent se prendre seuls aussi avec l'appareil 😉
    Ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais finalement l'un dans l'autre je me dis qu'à acheté le polaroid et les recharges ça risque faire le même prix que l'appareil loué et avec l'appareil je me disais que les gens n'ont pas besoin d'avoir quelqu'un pour les prendre, c'est plus autonome avec l'appareil 😊 enfin à réfléchir ! J'ai le temps encore 😜
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous faisons le choix de créer nous un même un atelier photobooth. Nous avons acheter un Polaroïd, dans lequel on peut mettre une carte mémoire pour pouvoir enregistrer chaque photo qui sort. Nous allons aménager un coin spécial
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial merci du conseil je regarderai ça 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je te conseille plutôt burddy ou kruu qui ont des prix beaucoup plus raisonnables 😊
    J’ai fait appel à eux pour mon mariage et c’était top!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration