Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique

Photobooth

Lalie, le 15 Juillet 2021 à 09:36 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j ai réserver un photobooth par contre j ai pas pris les photos en illimité (4/ pers. )j ai peur qu il y ai trop d abus pour certains invités mais je ne sais pa si il faudrais le preciser que feriez vous ??? De plus je demande q une partie des photos plaquette de 8 à diviser en 2 soit afficher sur un support dans la salle(filet car theme peche) je ne sais pas si tout le monde va jouer le jeu..... avez vous déjà rencontré ce pb merci pour vos retours

7 Réponses

Activité récente par Dywenn, le 16 Juillet 2021 à 07:19
  • D
    Mariée Débutante Octobre 2021 Loire Atlantique
    Dywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas illimité mais les photos restent en mémoire…
    Par contre effectivement j’ai aussi peur que certainement personnes restent collées au photobooth 🙄🙄 et que d’autres n’en profite pas….
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c’est sûr, ca faisais partie de nos demande
    Renseigne toi c’est important de le savoir ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos restent enregistrés aïs je sais pas si on peut les récupérer par contre
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas pris illimité non plus
    On part contre on a la possibilité de dépasser de payer que si on dépasse
    Et toute les photos sont enregistré dans la borne on récupère tout Mais ça ont va pas le dire 😜J’ai mis tout le nécessaire pour que les invités puisse coller certaine de leurs photos dans le livre d’or mais je n’y oblige pas chacun fera comme bon lui semble
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on avait un photobooth 400 impressions, le reste des photos n'étaient pas imprimés mais restait en mémoire. J'ai eu peur au début car les enfants ont pris d'assaut le photobooth et imprimaient 2 / 3 photos à chaque fois (on pouvait en imprimer 3 max par photos). Au final, il y a eu 360 photos réalisées, on était 72 personnes.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas choisi en illimité également. On va demander à ce que le double soit dans le livre d'or, j'espère que les invités joueront le jeu
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon oncle avait organisé un coin photo à son mariage, il y avait deux ados qui se sont occupées de donner les infos aux invités et de faire vivre l'animation c'était super chouette et c'est elles qui se sont occupées des impressions avec une petite imprimante portable et elles on fait les doubles des photos jolies pour les mettre dans le livre d'or. Ça c'est très bien passé, tout le monde a joué le jeu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration