Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne

Photobooth

Ophelie, le 22 Août 2021 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Nous allons installer un photobooth à notre mariage .. à la base nous étions parti sur Burddy le problème étant c’est qu’ils ne livrent pas et nous devons faire 1h45 de route pour aller le chercher ..
du coup nous nous sommes dirigés vers Kruu ils livrent à domicile et photos illimitées, collages possibles , plusieurs formats possible de photos , cependant les avis sont mitigés ..
Et nous avons vu Josepho également très bons avis .. mais beaucoup plus cher et moins de fonctionnalités que Kruu (130 euros de plus)

Avez vous d’autres photobooth Ou des avis sur Kruu? Merci

8 Réponses

Activité récente par Justine, le 2 Septembre 2021 à 20:11
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends merci beaucoup de votre retour.
    Merci !
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Justine !!!

    Voici quelques photos je n'en mets pas trop car je ne veux pas que toute la famille se retrouve sur le site Smiley winking

    Quand ils vont te donner accès à ta galerie photos tu pourras les avoir soit comme je t'ai envoyé soit aux details ( sans le fond, une par une en format normal) ! C'est top Smiley smile

    Bon mariage !! Smiley smile

    Photobooth 1


    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je me marie le 10 Juin 2023 et j'ai commandé KRUU, les avis sont mitigés et j'ai vu le votre.
    Je veux bien que vous me montrez les photos.Cordialement
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Marne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout le monde ! Merci pour vos retours , oui du coup nous allons partir sur BURDDY de très bons retour et moins cher .. ! Nous avons opté pour les 400 tirages + illimités par mail et clé usb et accessoires virtuels
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie 😊

    Voici une liste de posts à ce sujet : Posts Kruu photobooth

    Je suis sûre que les FM vont te donner leur retour également !

    Tu as trouvé d'autres prestataires sinon ? 😘

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous sommes passés par planer-photo pour le notre et c’était vraiment top , le prix correct , la qualité impeccable et très facile pour la réception et le renvoyer Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai adoré la Kruu ainsi que mes invités. C'était carré pour l'envoi et la récupération du photobooth, ils fournissent beaucoup de papier, des cartouches d'encre, facile à monter et a utiliser. En plus de ça 1 semaine après ils t'envoient un mail pour le lien avec la galerie de toutes les photos tu peux même donner le lien a tes invités pour qu'ils les récupèrent aussi.
    Si tu veux que je te montre quelques photos pour juger de la qualité n'hésite pas à m'envoyer un message privé 😉


    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Personnellement je n'aime pas KRUU. Je trouve qu'avec eux c'est très quitte ou double, leur machine n'est pas hyper pratique, le flash éblouit trop, la qualité n'est pas aussi bonne que d'autres photomatons que j'ai testé. Et en cas de pépins, les trois quarts du temps ils sont désastreux. Après certains ont eu une très bonne expérience avec et cela peut tout à fait faire l'affaire ! Mais à choisir je dépenserai plus sur un autre photobooth si cela est possible que sur KRUU.

    Nous on avait pris un indépendant du coin qui était génial, je sais que la VIP box est très bien aussi mais beaucoup plus chère.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration