Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault

Photobooth

Elodie, le 21 Septembre 2021 à 08:48 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les girls,



Je me marie le 18 juin 2022 et je m'interroge sur un photobooth. Pensez vous que se soit vraiment bien et surtout existe t-il des offres intéressantes concernant le nombre d'impressions ?!Merci d'avance Élodie

22 Réponses

Activité récente par Line, le 23 Septembre 2021 à 00:30
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a payé un forfait de 299€, avec personnalisation du fond des bandelettes. On avait choisi nous-memes le format dès le départ, parce qu’on trouvait sympa l’idée de garder une des bandelettes et que les invités partent avec l’autre, mais on avait le choix avec d’autres formats. Tu ne peux choisir qu’un seul format du départ, tu ne peux pas en changer lorsque la machine est en fonction. On n’a pas utilisé les 800 tirages ms au moins on a pu laisser les ados s’amuser avec ! Et les Photos sont vraiment sympas au final !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour leur mariage (désolée fausse manip 🙈). Bref il n'y a pas d'impressions c'est envoyé par mail aux mariés et aux invités s'ils souhaitent.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh il s'appelle Jérôme mais il est de Vendée c'est pas un professionnel je pense pas que tu le retrouveras sur Internet il avait laissé sa carte à des amis qui avait loué son photobooth po
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait une galaxy tab 7 mais tu peux mettre n'importe quoi appareil photo tablette téléphone 😊 non pas besoin de net tu connectes la tablette sur l'imprimante et c'est tout bon. On avait acheter 2 lots de 108 photos en plus mais finalement on a eu pas plus de 130 tirages de fait. C'est pour ça que je me dis prendre un photobooth et ne pas faire beaucoup de photos.. Je n'ai aucun regret du coup lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris Maurice le photobooth pour son côté rétro et parce qu’on a la chance de se marier dans le coin du prestataire
    Photobooth 1


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Line,
    Peux tu m'en dire plus sur le prix ?
    Et j'ai pas bien compris mais vous aviez fait que des bandelettes ou autres formats ?Vous avez utilisez les 800 tirages ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elodie aussi Smiley smile
    Excellent, vous avez réservé chez qui ?
    Oui j'ai bien vue que ça faisait fureur et j'aime l'idée que les invités se prennent quand ils veulent en photos avec ou sans les mariés mais ce que j'aime le plus c'est que nous après cette soirée mouvementée on pourra voir toutes les photos Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens de regarder l'imprimante et j'ai quelques petites question :
    Tu avais quoi comme tablette ?Faut il une connexion internet ?Combien de tirages tu as pu faire ?Merci par avance Smiley smile

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir. En plus comme c'est a toi tu peux la réutiliser. Moi je suis en train de me faire mon album et les cartes de remerciements avec ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mais c'est excellent ça, ayant un petit budget aussi, je trouve l'idée plus que sympa Smiley smile
    Merci beaucoup pour l'info
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le petit tuyau du film, toujours bon à savoir 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    100 euro ? Mais il doit pas y avoir beaucoup d'impression.
    Peux tu me donner son nom si tu te souviens please ? 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse.
    Étant donner que le photographe sera quelqu'un de notre famille pas sur qu'elle puisse nous aiguiller mais je peux toujours lui demandé.
    Je vais faire des devis et puis je prendrais le plus intéressant Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'adore cette activité en tant qu'invité ! On en a trouvé un par le bouche à oreille qui vient d'un particulier qui le loue pour 100€ la journée.
    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon avis, c’est une excellente idée, et plusieurs photobooths proposent des accessoires drôles pour déguisement (chapeaux, lunettes, perruques, etc.). Je pense qu’il y aura pas mal de gens désireux d’y faire des photos, et après, on peut utiliser ces photos pour créer tout un film amusant dans Smartshow 3d.

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait nous même notre propre photobooth pour une raison d argent.. Mes parents m'ont offert une imprimante Selphy. On A fixé une tablette sur un trépied mis à disposition plein de déguisement. Les invités on adorait et nous en avons eu pour 200e pour quelque chose qu'on pourra réutiliser et quand je regarde les photos dans la tablette je rigole bien 😊
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis sûre qu'un Photobooth ravira tes invités le jour J 📸

    Et en plus, tu auras de belles photos souvenirs !

    Je te conseille de consulter notre liste de prestataires situés dans l'Hérault : Photomatons pour mariage - Hérault

    Tu as prévu d'autres animations pour tes convives ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je n'ai pas eu a mon mariage car on a fait une animation similaire avec notre photographe. Mais j'ai vu ca en tant qu'invitée - super fun, mais je voyais surtout l'objectif d'avoir des photos avec les maries, car sinon... Mais les maries étaient bien évidemment très occupés, donc.. pas bcp de photos ;-)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie,
    Nous en avons loué un pour notre mariage et nous sommes content de l’avoir réservé car on a été invité à un mariage cet été ou y’en avait un et ça a fait carton plein surtout auprès des enfants et il y en aura beaucoup au nôtre
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie, nous on a pris pr notre mariage et ça a fait fureur. Sans compter que ça fait d’excellents souvenirs à conserver ! On est passé par Commod, à Valence. Ils sont très bien et on a choisi l’offre intermédiaire, avec appareil photo reflex pr un meilleur rendu quelles que soient les conditions. Il a tenu ses promesses, 800 tirages format bandelettes (type carte d’identité), pr qu’on garde un tirage et l’autre soir pr les invités, du samedi matin au lundi matin. A refaire sans hésiter !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on en voulait pas au début, et finalement on en a loué un et les invités ont adoré !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il y a généralement des retours très intéressants sur les photobooth. Les gens aiment beaucoup cette activité ludique et qui permet des souvenirs instantanés. Elle fait aussi passer le temps.
    Niveau tarif il y a de tout, il faut bien regarder sur internet 😊 voire demander à ton photographe, ils sont de plus en plus à proposer cette option. Je prends mon photobooth via ma salle de réception 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration