Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire

Photobooth

Vanessa, le 29 Avril 2022 à 17:43 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voudrais savoir si certaines d'entre vous on prévu un photobooth pour leur mariage ? J'aurai voulu savoir à peu près les prix. Et si quelques une on des bons plans aux alentours de Doué, Saumur...

Merci d'avance 😁

12 Réponses

Activité récente par Adeline, le 30 Avril 2022 à 00:45
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis du 37 près d'Amboise. Une personne m'a contacté elle loue vers notre Dame d'or une machine de ce style à prix très correct
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Mai 2024 Sarthe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en aura un , proposer par notre dj inclus dans sa prestation avec photos illimitées
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    350€ avec 400 tirages format paysage, 400 tirages format marque-Page avec 3 petites photos différentes et le reste en illimité en numérique. Par contre je ne suis pas de ta région
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai prit chez Kruu ma cousine qui s'est marié l'avait déjà testé avant moi... Smiley smile Livraison et retour compris dans le prix je le récupère quelques jours avant et je le rend le lundi... Je suis en illimité pour les photos ... Et après accès à la galerie donc même si les invités gardent les photos je les verrais toutes Smiley smile
    Sur cheerz il y a aussi et j'aime bcp la qualité de leur photo mais la livraison est super cher si tu peux récupérer l'appareil chez eux...
    Mais comme t'ont dit bcp de filles maintenant ya bcp de site et photographe qui le propose.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous avons payé 390€ pour tirages "illimités" (400 photos + le reste en numérique), du vendredi soir au lundi matin, livré installé et récupéré par l'entreprise. Par contre ce n'est pas dans ta région, on l'avait trouvé au salon du mariage de notre département il y avait beaucoup de choix!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur internet il y en a le prix et entre 250 à 400 je crois suivant le nombre de tirage et il y a aussi les photographes qui propose aussi ce service renseigne toi
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en louons un du vendredi soir au dimanche soir 400 tirages photo avec livraison À/R et le montage démontage. On est a 390 eur
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons payé 350€ mais malheureusement ce n’était pas dans ta région. En revanche la dépense n’était pas prévue avant, et on a pu payer 50€/mois après un acompte de 100€. Ça a permis de le faire passer en douceur, et franchement aucuns regrets, c’est génial ! Bonne ambiance pdt le mariage, et merveilleux souvenirs après !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur cheerz ça a l'air d'être un bon plan. Je pense le prendre dessus sauf si je craqué pour un photobooth miroir.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma soeur à loué son photobooth sur internet je ne sais plus le nom du site pour moins de 300€, du vendredi au lundi.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    Nous avons loué un photobooth au look rétro pour 380€ je crois
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut compter 350€ à 500€ selon le modèle et le nombre de photos 😊 Tu as cherché chez les photographes de chez toi ? C’est devenu la mode, je sais que des tabacs-presses ou magasins en louent par chez moi, tu devrais te renseigner 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration