Hello la communauté, Le photo Booth est présent dans beaucoup de mariage. J'aurai aimé le miroir mais beaucoup trop chers, le notre sera tout de même dans notre thème. Et vous? Photobooth ou pas?
2
Hello la communauté,
Le photo Booth est présent dans beaucoup de mariage.
J'aurai aimé le miroir mais beaucoup trop chers, le notre sera tout de même dans notre thème.
Nous faisons appel à prestataire, une caravane vintage dans laquelle les invités pourrons prendre des photos dans un décor chouette. Ça permettra également d’habiller l’extérieur! 630€ pour photos à volonté toute la soirée
Oui car nous n’aurons pas de photographe. J’ai demandé à une connaissance qui fait de la photo de s’occuper des photos de couple et les photos de la mairie. Et ce ne me coûtera rien sinon l’apéro 😁😁 Du coup pour garder des souvenirs nous avons pris un PhotoBooth (les invités pourront repartir avec leur tirages et/ou les coller dans notre livre d’or) et nous ferons un défi photo.
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a choisi d’en réserver un je pense que ça va faire de jolis souvenirs
Hello ouiii on en aura un 😁 j'ai moi même personnalisé mon logo qui apparaîtra sur la photo et je lui ai envoyé pour qu'il me montre ce que sa donne imprimé
Voir message cité
Oui je sais bien mais même ça c’est compliqué 😂 On a pas vraiment les mêmes goûts avec mon conjoint et il veut attendre de savoir la couleur de son costume..
Voir message cité
Ahah! On a pas de thème, on galère à trouver un fil conducteur. On espère que les éléments qui nous plaisent ensemble ne seront pas trop moche 😂
Pour avoir fait un mariage ou il y en avait un, c'est vraiment le top! tout le monde delire devant!! meme les anciens!! ça fait des photos memorables!!
Pas pour nous a la base , nous ne voulions pas de photographe ( vu les prix pratiqués !! ) Mais notre animateur d/j propose un forfait au prix correct de l'animation et des photos ( de la mairie jusqu' au cocktail .. ) ...!! Et puis des amis nous parlent de ce Photo Booth comme ci c'était LE truc a avoir pour ce jour .. Donc a voir