Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône

Photobooth

Mélanie, le 31 Janvier 2023 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous et toutes !


Petite question. Nous recherchons après notre Photobooth. Connaissez vous Kruu ? Si oui, c’était comment ?? Avez-vous d’autres trucs sympas à me proposer ? Nous avons un budget de 350-400€ maaaaaximum!!
Merci tout le monde !! Mélanie et Mehdy

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 1 Février 2023 à 10:51
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Mélanie 😎

    Retrouve de nombreux avis sur Kruu en cliquant ici : Avis Kruu

    Tu prévois un joli décor pour ton photobooth ? 🌸✨

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas personnellement la marque mais il y a eu un concours Insta sur le compte de "La sœur de la mariée" donc je pense qu'on peut faire confiance en Kruu.

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je suis aller a un mariage ou il avait louer un photobooth KRUU et ça va c'était pas trop mal après je pense niveau qualité y a mieux , tu as essayer de voir si y avait des prestataires qui faisait louer des photobooth dans ton budget car moi ici j'ai trouvé pour 390€.

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a des bons retours par contre quand j’ai demandé on m’a dit qu’il fallait recharger l’imprimante à chaque fois donc je n’ai pas choisi ça. En début de soirée ça va mais à la longue c’est embêtant et ça peut vite être compliqué…
    Tu as VIPBOX sinon en fonction d’où tu es. Tu as un code promo de 100€ en plus si tu leur envoi un mail donc ça te la fait à 390€.

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre est fourni par notre photographe n'hésiter pas à demander aux votre ils ont souvent des bons plan
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Code reçu par mail KRUU c'est SALE50
    Si ça peut aider !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certains photographes peuvent le fournir. Vous avez demandé au votre?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a réservé burddy c’était le mieux pour nous il y’a différents forfaits
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais que de nom et je vois des pubs sur Facebook, mais c'est un budget de plus, et nous malheureusrment nous ne pourrons pas le prendre car nous sommes déjà à 12000€ et il nous manque encore quelques trucs a acheter, donc je pense qu'on va se passer de photobooth. Après avec les téléphones portables et en plus le photographe je pense qu'on peut avoir de beaux souvenirs quand même. 😁 après c'est juste par rapport au budget, mais c'est une bonne idée. 👍🏻😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, as-tu cherché s'il y avait déjà des posts sur Kruu ? Je pense que tu peux trouver des témoignages Smiley smile De notre côté on est passé par la SelfieJoke (partout en PACA donc tu peux jeter un oeil à leurs offres peut-être !) car les avis Kruu étaient mitgiés.

    Avec leurs offres tu risques d'être autour de 400€ pour la formule la plus complète avec impressions illimités (sans livraison par contre !). On n'a pas encore testé mais les avis sont très positifs et ils sont très sympas Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration