Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juin 2024 Marne

Photobooth

Morgane, le 1 Novembre 2023 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Pour ceux qui on pris un photobooth, il y a eu combien de photo d'imprimés durant la soirée ?
Pour la machine que j'ai vu il y a un forfait à 269€ et 350 impressions ou 700 impressions pour 329€. J'hésite 🤔

16 Réponses

Activité récente par Bartocci, le 25 Novembre 2023 à 09:12
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2024 Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Seulement de ma région.. mais essayer de regarder sur leboncoin, par des particuliers. Effectivement ils peuvent proposer de bon prix 😊
    • Répondre
  • Amélia
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hérault
    Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis en pleine recherche aussi, effectivement vous avez trouver un photobooth pas cher du tout! Il est en livraison ou seulement dans votre région?
    • Répondre
  • Lorieu
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Vendée
    Lorieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis aussi
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais, j'aimerai bien faire de même, pouvez le dire le site sur lequel vous avez choisi le photobooth et combien ça vous avais payé. Merci par avance 🙂
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous c 390€ pour un tirage illimité mais ca fait environ 800 en format bandelette on a choisit

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions 80 personnes, forfait de 350 photos pour tous le week end (nous avons fait pas mal de photo au brunch le dimanche!) et il y a eu 300 photos d'imprimer (et 450 photos faite donner sur la clés USB car nous avions dit aux enfants d'imprimer que 2 par personnes donc ils enregistraient les autres sur la clé ! )

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend du nombre d'invités que vous serez.
    Pour moi 350 je trouve cela suffisant.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'en ai pas pris pour mon mariage, mais le mariage auquel j'ai découvert cette petite activité, nous nous étions éclater.

    Ils avait une option avec envoie des photos sur un cloud pour ensuite les récupérer. En impressions, ils en avait eu beaucoup, surtout celles des enfants et ados qui ont beaucoup jouer avec et les accessoires.

    100€ pour le double de photos proposés moi je les mettrait mais cela dépend de vos choix personnels

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! On avait une bobine de 900 tirages et finalement seulement récoltés 215 clichés dont beaucoup utilisés à tort et à travers par les enfants... donc on a 20 photos de leur tronche Smiley xd Moi même j'ai pas eu le temps d'y aller avec mon mari à part 1 fois quand y'avait un souci de réglage, on a fait une photo test et basta.

    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai également choisi l'option sans impression. Nous avons prise de photo illimités avec un transfert directement via une appli

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre photobooth nous avons pris l'option sans impression, et nous avons créer un site internet où nous mettrons toutes les photos numériques du photobooth comme ça chaque invité pourra récupérer les photos qu'ils veulent
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'information, je vais regarder! 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2024 Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une amie m'as fait penser à regarder sur le bon coin ! J'avoue que les prix sont plus intéressants, si vous ne l'avais pas déjà fait je vous le conseille ça fonctionne bien pour nous 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je penses que ça dépend du nombre d’invités. Nous on a 400 tirages pour un tarif normalement de 390€ (mais finalement le photographe nous offre le photobooth ☺️). Nous aurons 70 invités je penses que c’est largement suffisant.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avions un photobooth qui enregistrait en numérique, puis nous avons mis les photos à disposition des invités sur un site perso ou par mail.
    La différence entre 350 ou 700 photos n'est pas si énorme. Tu sais si un grand nombre de tes invités joueront le jeu ? Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous sommes également en pleine recherche de prestataire! J'avoue qu'il y a tous les prix et surtout à notre grande surprise beaucoup ne sont plus disponible pour le 17 août 2024. Nous espérons trouver notre bonheur ce week-end au salon du mariage de Caen!😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration