Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Débutante Juin 2026 Landes

Photobooth

Valentine, le 20 Octobre 2025 à 19:29 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Pour ceux qui ont pris des photobooth, chez qui les avez vous pris ? Et en terme de prix, à combien cela vous est-il revenu ?
Merci d’avance pour vos réponses ☺️

8 Réponses

Activité récente par Celine, le 26 Décembre 2025 à 09:22
  • Celine
    Nouveau Marié Juillet 2023
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche d'un photobooth, allez voir le photobooth "Mademoiselle Suzanne" un miroir selfie rétro.

https://www.facebook.com/locationPhotoboothmaineetloire

Bonne journée

• Répondre
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Alors ici c'est le boucher qui nous loue le photobooth

190 € le week-end et 400 photos d'inclus + clé usb offerte avec photos numériques + 3 supports numériques avec cadre photo offerts pour 30 € supplémentaires ils me livrent et me l'installe. Rien à dire.

Photobooth 1

• Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée août 2025 Jura
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'avais choisi une entreprise locale, j'ai eu le photobooth installé le vendredi aprem et récupéré le lundi matin - tirage illimité pour 392€ Smiley smile

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'avais d'inclus avec le photographe, c'est lui qui apportait sa borne.

Sinon je sais que sur Cheerz ils en mettent une à la location, mais je ne sais pas le prix

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On a pris l'option numérique sans impression. Elle vie dra installer le photobooth le matin et le récupérera le lendemain en fin de journée . 200 euro avec les frais kilomètres
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris le photobooth chez notre photographe, on trouvait plus simple que ça soit elle qui l'apporte, l'installe et revienne le chercher le dimanche matin
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe plein de prestataires « physiques » qui proposent des photobooths. De plus en plus de photographes notamment. Et si tu vas dans l’onglet prestataires sur mariages.net rt que tu filtres avec « animation « et ton département il y en a plein.

Sinon tu as des sites Internet. Une amie l’avait pris sur Kruu. Ils le livrent en point relais ou directement sur le lieu de réception. Il y a la notice de montage et d’utilisation. Franchement c’était top. Et ensuite tu dois le leur renvoyer.
    Il y a plusieurs formules avec les tarifs sur leur sites. Et il y a aussi les conditions de livraison, de retours etc dans la FAQ.
    Mais il en existe pleins d’autres.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux regarder la liste de prestataires de ta région. Tuas souvent des avis passés. Tu as par exemple :

https://www.mariages.net/animation-mariage/photobooth-vip-box-biscarosse--e298446?utm_source=share

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration