Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Octobre 2019 Yvelines

Photobooth Burddy

Aurore, le 16 Septembre 2018 à 16:49

Publié dans Organisation du mariage 87

Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler du Photobooth Burddy ? Nous l'avons connu hier au salon du mariage mais aimerions avoir quelques retours à ce sujet. Le prix est bien moins élevé que d'autres bien plus connu, donc je me demande où est la faille ... Merci d'avance !

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler du Photobooth Burddy ?

Nous l'avons connu hier au salon du mariage mais aimerions avoir quelques retours à ce sujet.

Le prix est bien moins élevé que d'autres bien plus connu, donc je me demande où est la faille ...

Merci d'avance !

87 Réponses

• D
    Mariée Débutante Septembre 2020 Yvelines
    Daophet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Guillaume. J'ai sauté le pas dimanche avec la promo du moment ! (Grâce à une pub sur Instagram) et mon boulot en à louer un pour halloween donc j'ai pu tester en direct. Le format 5x15 je l'ai trouvé un peu trop petit alors j'ai donc choisi le format classique 10*15.
    • Répondre
  • Guillaume
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour les photos tu choisis exactement le nombre de formats que tu veux , pas de limite de mémoire (mais vaut mieux éviter de trop en mettre sinon les convives vont passer plus de temps à chercher le format qui leur plait qu'autre chose).

Pour les expéditions elles se font de mémoire le jeudi (pour un événement le samedi), et nous l'avons rendu le lundi mais attention il faut peut être la louer un jour de plus je ne me souviens plus comment on avait fait, je ne suis pas sûr que les dates de réception soient très modulables, contacte les par mail ça sera plus simple.
    La livraison se passe en personne généralement entre 9 et 11 heureà l'endroit que tu auras indiqué.

• Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors, s'asseoir ne sera pas possible je pense, de part la hauteur de la photobooth et le fait qu'elle ne soit pas inclinable (tu peux tenter de surélever le/les pieds situés à l'arrière, mais c'est casse-gueule..) et il faut être à environ 1,50 m de l'appareil mais ça c'est assez naturel quand on se met devant.

J'espère avoir répondu à tes questions Smiley smile

• Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, pour les photos en bandelettes ou n'importe lesquelles, tu les récupères telles quel (donc avec le décor) dans une galerie en ligne où il est facile de tout télécharger d'un bloc en format zip/rar sur ton ordinateur et la qualité des photos est bonne Smiley smile
    évidemment les photos apparaîtront plus grosses si tu choisis un mode avec 2 photos sur la bandelette que 3 puisque le format est en long Smiley winking .

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2020 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je viens à la pèche aux infos sur burddy... Pour celles et ceux qui l'ont déjà loué et qui ont opté pour l'impression bandelette 5x15 ( 3 photos sur 1 bandelette, le tout x2), pourriez-vous me dire si les photos récupérées dans la galerie photos privée sont identiques avec la page imprimée (avec les 3 photos + le décors choisi) sur 1 photo format jpg ? Où est-ce 3 photos informatique différentes ?

J'espère me faire comprendre, mais j'ai peur de récupérer des photos minuscule en informatique.

Comment est la qualité des photos récupérées en informatique ? Pouvez-vous les enregistrer facilement sur vos ordinateurs, téléphone etc ?

J'ai peur de récupérer une galerie en ligne privée où les photos ne peuvent être enregistrées facilement et ne pas pouvoir en faire ce que j'en veux après (les réimprimer, les mettre dans un albums, en fonds d'écrans, etc ... )

Merci d'avance pour vos réponses.

• Répondre
  • Lola
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie, j’espère qu’elle te conviendra autant qu’à moi Smiley smile

Lola
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avez vous pu avec la borne faire un "stand photo" ? Je m'explique... je souhaite mettre un canapé et quelques décorations pour que les invités prennent la pose.. mais j'ai peur de la distance de la borne.. si elle est suffisante pour prendre toute la "mise en scène"?

Merci pour vos retours

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2020 Yvelines
    Daophet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et comment se passe la livraison ? on peut le recevoir en avance et le rendre le lundi où est-ce plus cher ? Dans le devis je ne vois pas le choix du format des photos

• Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on était 70 , la photobooth a super bien tourné , un peu plus de 150 photos on été prises et imprimées Smiley smile
    Pour les photos en double exemplaire, celles dont le format est en "long (des petites photos ,2-3 dans le sens de la longueur) sont automatiquement imprimées en double, c est le format d'une photo normale mais coupée en 2
    Pour les grandes ce n'est qu'en une fois Smiley smile
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avez-vous utiliser les "200" photos papiers? Je voudrais louer chez eux mais j'hésite quand aux nombres de photos papiers à prendre.

Merci!

• Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Val-de-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, y a-t-il moyen d'imprimer les photos en 2 exemplaires svp Smiley smile ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Novembre 2019 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Lola
    Merci beaucoup pour ta réponse !!! Je vais faire comme toi !
    Encore merci pour ton aide
    • Répondre
  • Lola
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sarah,

Pour l’abîmer honnêtement il faut vraiment avoir des invités très maladroits Smiley winking Elle pèse 30 kilos et elle est sur des pieds assez haut. De plus l’écran est vraiment protégé, il est placé dans un boite rigide. Il faudrait que quelqu’un de mal attentionné jette un verre dessus ! Perso, je l’avait mise dans un coin de la salle à côté du livre d’or et de la piste de danse. Et elle a bien survécu Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lola,

Oui c'est ce que je veux faire aussi .. mais j'ai peur que par malchance la borne soit fragile et qu'il se passe quelque chose et qu'on ne me rende pas les 350euros ...
    • Répondre
  • Lola
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah,

J’ai préféré prendre l’option de la caution à 350 euros et que cela me soit rendu après plutôt que de payer 69 euros d’assurance. Je pense que les deux se valent, la première option est plus cher mais rendue alors que la seconde est moins cher mais cela est définitif.
    Bonne soirée,
    Lola
    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2019 Vosges
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour un petit retour,

notre mariage a eu lieu a Gerardmer (Vosges) la livraison c'est effectué sans problème et le retour aussi.

Pas besoin d'assurance si vous faites attentions, il est bien emballé.

Les photos sont de très bonnes qualités

je recommande les yeux fermés

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lola,

Merci beaucoup pour ton retour !!!

Dis moi as-tu pris l'assurance à 350€ ou à 69€ ?

• Répondre
  • Lola
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une solution a été finalement trouvé, nous avons pu la rendre le lundi comme on le souhaitait, BURDDY a reconnu son erreur et ils ont décalé la date de retour au lundi comme c’était prévu au départ. On peut les contacter via une plateforme en ligne où ils répondent très rapidement.

Nous avons apprécié le service de burddy, les livreurs sont très aimables et la qualité des photos sont très bien ! Nos invités se sont éclatés avec cette photobooth !

• Répondre
  • Guillaume
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel enfer, on est sensé se marier a la fin de cette semaine et burddy s'est octroyé le droit de modifier le jour de restitution en l'avançant d'un jour ! Nous devions la restituer le lundi hors nous avons reçu un mail disant que c était le dimanche matin (alors que nous serons en brunch et pas du tout au lieu de restitution)
    Aucun moyen de les contacter par téléphone,
    On nous avait assuré qu'on pourrait rendre la photobooth dans un centre à Paris qui était dans le 8eme, ce centre n'existe plus ! 2 changements qui modifient les conditions sous lesquelles j ai commandé chez eux .. ça ne doit même pas être légal ..On est hors de nous !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, voir mon post du 15 juillet.
    Je complète juste en précisant que la caution nous a été rendue très vite, sans problème. Et l'accès à l'intégralité des photos de la soirée sur une galerie privée, franchement bien aussi, des belles surprises sur les photos (du coup on a partagé le code d'accès avec tous nos invités).
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Charlotte,

Alors cette borne Burddy, ça donne quoi ????

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2019 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous sommes maries le 3 août 2019 et avons loué une borne burrdy. Que dire... Juste impecabble excellent super à faire les yeux fermés. Livraison rapide a domicile quelques jours avant l'événement, cadre rigolo a personnaliser soi même, retour de la borne à domicile et en plus livreur hyper sympathique. Niveau prix juste parfait, 181e pour 1 journée de location 200 impressions instantanées (toutes les photos sont enregistrés sur votre galerie meme si il y a plus de papier), la galerie disponible sur votre espace client sous 4 jours. Nos convives ont tous très appréciés...Bref prochain événement je referai appel à burddy
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée
    Assegond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous l' avons utilisé pour notre mariage le 08/06/2019 très très bien. Attractive nos invités ont adoré, et environ deux semaines plus tard remboursement de la caution sans problème. Ils ne sont vraiment pas chers.
    Martine
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a payé la caution en ligne et le remboursement il ma dit sous 15 jours
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons loué pour notre mariage ce jeudi, et réutilisé pendant le brunch le lendemain car la location se fait sur 24h glissantes. Ca a été un énorme succès, auprès des petits comme des grands! Livraison et reprise sans problème, service client réactif et repond bien aux questions quand on les appelle. Très simple d'utilisation, impression rapide. On l'a collé contre un mur pour éviter tout accident, avec la salle en arrière plan, c'était joli. Pour le brunch on l'a mis en extérieur (le climat et toutes les conditions étaient favorables), avec un bel arrière plan de champs, résultat superbe.

Javais choisi des bandelettes verticales type marque page, avec 3 photos differentes sur chaque. Donc 2 bandelettes = 1 tirage. Idéal pour coller dans le livre d'or!
    On a pas fini tous nos tirages (300, pour 80 invites).

Un seul petit défaut, qui concerne la personnnalisation des tirages: des difficultés de visualisation lors de la conception, et au final une mise en page pas hyper nickel - mais bon c'est mon côté perfectionniste, en réalité ce détail était sans importance.

Je recommande à 200%.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous aussi on a loué la burrdy ! Elle a ete parfaite. Le livreur est arrivé le 11 (2jours avant) dans les horaires indiqué. Pendant la soirée la machine a super bien fonctionné, rien a dire. Jai vrailent ete super contente
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aimerai savoir comment avez vous payer la caution et si le remboursement est rapide par la suite ?
    • Répondre
  • Kanie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hauts-de-Seine
    Kanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, j'ai loué le photobooth auprès de burddy le 29 juin 2019 pour mon mariage et je recommande à 100%...tout était nikel... C'est une prestation de qualité, le coût financier a côté des autres et largement inférieur et la qualité est au top...vous avez la possibilité de personnalisé le fond des impressions le texte etc... Elle est livré et retiré à l'adresse de votre choix... Vraiment je recommande..
    • Répondre
  • Radjiv
    Nouveau Marié Juillet 2018 Paris
    Radjiv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pour la photobooth pour notre mariage le 29 juin 2019.
    Cette dernière fonctionne très bien. Quelle que déconnexion du à Windows mais les photos sortait quand même de la machine.
    Nous avons pris 400 tirages pour environs 65 invités. Sachez que vous pouvez faire jusqu'à 5 tirages de la même photo. Ce qui est pratique pour en garder une pour vous par exemple et une pour la personne avec qui vous avez pris la photo.
    La livraison et le retour ce sont bien passé. Un sms est envoyé pour communiquer l'heure à laquelle le livreur arrive.
    Les photos sont de très bonne qualité. Voilà voilà je recommande.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Tout est bien qui fini bien.
    Vous aviez prit cb de photos ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée
    Assegond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ils ont fini par s'en tenir aux dates qui étaient prévues au départ ouf! Le mariage c'est bien passé et la box à fait fureur
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Steve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    auriez vous la gentillesse de nous indique le dénouement de la location s’il vous plaît ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration