Bonjour, savez vous combien de props (petits accessoires de photoboth) faut t’il d’après vous pour que ce soit amusant ?J’ai trouvée ça chez primark 2€50 , es ce que ce sera suffisant ou j’en imprime ou achète d’autres ? D’après b’vosu ?
Coucou, alors moi j'en ai acheter à action pour 1e50 ils doit en avoir entre 10 et 20. Mais, j'en ai pris que un paquet, pour les enfants, car moi avec le photobooth il m'a dit qu'il laisserai les accessoires, donc je vais prendre les siens pour nous les adultes, et ceux que j'ai acheter pour les enfants.
Coucou..j'en est une bonne vingtaine...acheter sur wish la plupart béret chapeau perruque loup lunette collier fausse moustache et barbe et jen passe et le tout pour pas cher...si tu n'es pas pressé jette un coup d'oeil 😉
A ta place j'en prévoirai un peu plus, au cas où les enfants voudraient s'en accaparer certains ou qu'il y ait de la casse etc. Après plus tu en mets, plus ils ont de choix aussi 😊
Je ne sais pas exactement combien nous en avons, mais Chéri et moi avons acheté 2 lots Nous attendons une quarantaine d'adultes et moins de 10 enfants.
J'ai pris en compte le fait que beaucoup d'accessoires peuvent se casser ou se "perdre" et donc prévu plus certainement. Sachant que notre photobooth sera à disposition des invités dès la fin de la cérémonie laïque et jusqu'à la fin du dîner
Voir message cité
Oui je pense qu'un petit paquet en plus comme ça ce serait bien
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'ai lu récemment qu'ils avaient sorti une collection Bride! j'ai un nouveau magasin qui ouvre d'ici la fin du mois plus près de chez moi que le primark ou j'allais donc je vais attendre un peu et faire un tour
Coucou, vous serez combien d'invités ?J'en aurai bien ajouté un petit lot encore parce que au cours de la soirée certains se cassent alors ce serait dommage d'en manquer