Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée août 2020 Loire Atlantique

Photobooth et covid ??

Marie, le 26 Juillet 2020 à 18:15 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello,
A votre avis, avoir un photobooth à son mariage comporte trop de risques covid ? Comment les limiter ?Photobooth et covid ?? 1

17 Réponses

Activité récente par Kassandra, le 28 août 2020 à 13:41
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha dommage de devoir choisir..
    J'ai l'impression que la plupart des photos est en format portrait mais pour les photos ou il y a plus de 5 personnes le format paysage est mieux.
    Plein de courage à toi pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le mien je dois décider dès maintenant malheureusement.... Pour le 5 septembre.
    Mais tu as raison, je ne vais pas me prendre la tête 🙂 merci en tout cas pour ton retour !
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Sur le photobooth les gens choisissent le format qu'ils souhaitent.
    Ne te prends pas trop la tête avec tout ca... J'avais très peur moi aussi et finalement tous on jouer le jeux et personne n'a parlé du Corona virus. Nous avons eu un mariage ordinaire en olein covid 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    J'ai une question c** à te poser.... Tes photos étaient en format portrait ou paysage ? On pensait en portrait mais avec le covid la distanciation tout ça.... On se dit que pour les photos de groupe ce serait peut être mieux en format paysage... Bref je ne pensais pas me prendre autant la tête pour des détails !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements et je pense que laisser une petite bouteille de gel à côter est une bonne solution 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

J'ai prévu un photobooth, je vais laisser du gel + un petit mot à côté des accessoires, et des lingettes pour nettoyer l'écran.

Après je me dis par petits groupes, les gens feront les photos par famille/amis proches. Ils se géreront.

Smiley winking

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, surement faisable avec du gel à proximité et puis les gens sont quand même grands, ils savent ce qu'ils font...

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je n'en sais rien. J'espère que tu trouveras quand même la réponse à ta question.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le photobooth n'est pas une obligation donc les personnes géreront comme bon leurs semblent. Ils seront libre de faire les photos avec les personnes qu'ils souhaitent
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai c'est un détail que je n avais pas pensé
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous sommes mariés le week end dernier et nous avions mis un photobooth et malgré le covid nos invités ont pris plein de photos.
    Gel devant et voilà... Apprenons a vivre avec le virus maus vivons quand même 😊😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment tout est un risque alors soit on annule soit essaye de faire avec lingettes et gel ça peut être une Bonn idée de cadeau (vaut mieux en rires) bon courage aux futures mariées
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! C'est un peu vrai que si on doit garder les distances, le photobooth est beaucoup moins fun... rester a 1m pour la photo ensemble est un peu triste, effectivement.

Chacun est responsable pour soi et pour respecter les regles, tu ne peux pas prendre la responsabilité entière si les gens s'approchent les uns des autres pour la photo. Tu peux donner des conseils sur un tableau par exemple - du genre que seulement les familles ou les couples peuvent poser "ensemble"... Sinon tu peux prévoir des trucs rigolo qui marquent la distance d'1 metre - des chapeaux en papier (un peu comme des enfants en Chine;-)), des accessoires... ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Malheureusement, à part suggérer aux invités de faire des photos masqués (ce qui n'aurait pas grand intérêt :/), je n'ai pas d'idées, ça va être compliqué 😕
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Gaelle, merci de ton retour ! oui j'y ai pensé aussi mais c'est plus le fait d'être proche pendant les photos qui me fait peur...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrais du gel hydroalcoolique + lingettes désinfectantes. 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut-être du gel hydroalcoolique à proximité et des lingeries désinfectantes pour le photobooth ?
    Nous en aurons un aussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration