Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kass
Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle

Photobooth et instax mini 8

Kass, le 1 Juin 2017 à 18:40 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les B to B Dite moi qui aurai utilise un appareil instantané instax mini ou autre pour son photobooth ?Avait eu de mauvaise surprise ? Casse ?

18 Réponses

Activité récente par Mathias, le 2 Juin 2017 à 09:44
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma chérie avait un Instax je trouvais que la qualité des photos n'était vraiment pas top peut être que ce serait mieux avec un appareil polaroid plus haut de gamme ? Au début on voulait le prendre au mariage et au prix des pellicules on a trouvé ca cher à 1e la photo ca fait mal quand même ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cousine de mon futur avait un instax mini pour remplir son livre d'or. Pas de casse, mais toutes les pellicules ont été utilisées !! Elle a conservé 95% des photos, les gens n'ont pas fait n'importe quoi avec Smiley laugh


    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu 2 instax mini et 200 photos. Une animation qui a eu beaucoup de succès auprès de nos 125 invités. Tous nos invités sans exception ont joué le jeu.
    Environ 180 photos ont été faites et nous en avons récupéré une centaine dans notre album. Et chaque couple /famille a pu repartir avec une photo ce qui a été très apprécié.
    Coté décor et accessoires :
    un rideau de rubans pour le fond et ce qui a fonctionné le mieux en accessoires : pancartes message déjà ecrits (les invités n'ont pas à ce casser la tête), lunettes de soleil blanches, guirlande Thank you



    Photobooth et instax mini 8 - 1

    Photobooth et instax mini 8 - 2

    Photobooth et instax mini 8 - 3
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai nous on a juste pris l'appareil sur Amazon & un pack de pellicules mais c'est vrai que ca chiffre vite !!!
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un certain coup je l avoue mais tellement tentant pis une fois ici on pourra tjs espacer les achat
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un risque c est vrai mais tu peut peut être désigner un " responsable "qui veille un peu dessus ???
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l info Smiley smile tu as dut avoir de belle surprise
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet y a des risques j à'avais évisage cette option mais mon reflex étant un semi pro ( passion photo ici ) j ai bien trop peur et préfère limite la casse d un instax que de mon boîtier
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaooooo super prix pinaise ta eu de la chance .j ai pas fait de livre d or mais un arbre à voeux cependant nous prévoyons un album autre que celui du pack pour les collées
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le voulais aussi rose car je vais le donnée à ma fille apres elle adore la photo ..... mais dans la Box mariage c est blanc
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons achete un aussi d'instax mini , on l'a pris rose 😉 ! J'espere qu'il n'y aura pas de casse !!
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas te dire mais nous en aurons un le jour J ! Nous nommerons un responsable photobooth pour éviter les incidents
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris le pack mariage (à 99€ au lieu de 179€ suite à une erreur dans une pub carrefour 😁). Ma témoin en a un aussi, je lui demanderais sûrement de ramener le sien. Il faut que je commande d'autres recharges, a priori sur aliexpress et cdiscount ça vaut le coup 😉 Je trouve ça sympa de pouvoir mettre une photo avec son petit mot dans le livre d'or !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'en avais un et depuis on le prend à tous nos voyages, on adore !

    Il faut faire attention à bien régler la luminosité. Et à le surveiller car on a des enfants qui ont bien joué avec ^^

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai pris un et je demanderais a quelqu un de le garder a l oeil😏
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso le prix des recharges me suffit pour me dissuader
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons mettre mon appareil photo sur trépied. Je programmerai le retardateur. Après c'est sûr il y a tjrs des risques mais tant pis. Je n'ai pas d'autres solutions.
    • Répondre
  • Geneviève
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-de-Marne
    Geneviève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'en ai très envie MAIS peur de la casse et du vol... car oui malheureusement même dans sa famille et ami on peut avoir ce genre de mauvaise surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration