Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2025 Gironde

Photobooth et photographe

Cindy, le 19 Janvier 2020 à 12:55 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes



Nous avons réservé un photographe pour notre mariage. Au salon du mariage nous avons vu les photobooth. Est ce que certains d'entre vous ont eu les deux ? Selon vous est ce le photobooth ne fait pas doublon avec le photographe Il faut savoir que pour le photographe ils sont deux. Merci pour votre aide

16 Réponses

Activité récente par Cindy, le 21 Janvier 2020 à 14:53
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes pour votre aide. On a finalement pris en plus la photobooth
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les retours.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je pense réserver les deux, le photographe pour les photos "officielles" et le photobooth pour les photos plus déjantées jusqu'à tard dans la nuit ahah

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy
    Pour ma part j’ai aussi réservé les deux et je trouve que ça se complète bien. La photographe prendra des photos naturelles, sur le vif, des moments volés. Le photobooth est là pour que les invités tapent la pose 😉😆
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura les deux, le photobooth sera plus une animation pour les invités... Et la photographe reste le plus. Important pour des photos plus belle et précieuse
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les deux n'ont rien à voir, c'est d'ailleurs pour ça que pas mal de photographes proposent désormais des photobooth. L'un est celui qui apportera de beaux souvenirs immortalisés et l'autre est une activité amusante Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions une photographe et fait un coin photobooth. Les deux apportent des photos très différentes : la première veille à immortaliser les photos "obligatoires", prendre les gens sur le vif, etc. Le 2e permet aux invités de se prendre spontanément en photo, laisser des messages (on avait mis une ardoise avec craie à disposition), faire des photo plus rigolotes.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Photographe et photobooth pour nous. Le photographe c’est pour lesjolies photos. Le photobooth pour les rigolottes 😊😊. Je pense que les 2 se complètent.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi pour ton aide
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aurons un photobooth dans la salle avec animateur + 1 photographe + 1 videaste.
    Le photobooth ce sera clairement pour que les invités s'amusent en privé 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes pour vos réponses.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense comme les filles que les 2 ont des fonctions différentes ...
    Ici on a prévu un photobooth dehors donc un décor pour qu'on se prennent en photo (je n'ai pas de photographe) et un instantané à côté du livre d'or pour que chacun se prenne et colle la photo dans le livre d'or ... bref tu fait bien comme.tu veux mais je pense que les 2 se complètent...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tout à fait d'accord et du même avis que Krystelle ! Nous aurons également les 2 Smiley smile
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons aussi les 2!
    Pour moi c'est différent, le photographe fait les photos "officielles" tout au long de la journée et le photobooth sera pour l'amusement des gens et ce sera des photos plus fins, fofolle, rigolotes 😉 Bref, pour nous les deux ont leur place et leur intérêt 😉
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve pas que c’est pareil le photobooth c’est vraiment une animation histoire de rigoler avec les invitées, des grimaces ect nous on en aura un puis le photographe et en plus notre DJ qui propose son application ou les invitée pourrons oublier leur photos prise lors de la journée et elles serons mis en diapo dans la salle et elle pourrons même être imprimer si on le veut (400photos) on va avoir pleins de bon souvenir 🥰
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça ne fait pas doublon
    Le photographe va faire de belle photo souvenir de mariage alors que le photobooth c’est une animation où les invités peuvent se prendre en photo à volonté en faisant des grimace ou autres et repartir avec un petit souvenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration