Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loire Atlantique

Photobooth et photographe

Maelys, le 14 Janvier 2024 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie en septembre 2025. Je me posai la question pour celle qui on pris un photobooth. Aviez vous un photographe toute la journée? Jaime bien l'idée du photobooth mais nous prenons une photographe toute la journée elle sera la de la mairie jusqu'à l'ouverture du bal.
Je me pose la question de savoir si du coup sa sera pas double emploi...
Merci

9 Réponses

Activité récente par Angie, le 15 Janvier 2024 à 12:52
  • Angie
    Mariée Confirmée Août 2024 Aude
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons également le photographe du matin jusqu'à l'ouverture de bal et nous avons fait le choix de prendre un photobooth, pour nous ce n'est pas un double emploi car le photobooth est une expérience unique pour nos invités, qui pourront avoir des photos rigolote et des moments inoubliables pour eux comme pour nous 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Notre photographe arrive à la mairie et repart après le vin d'honneur car on ne veut pas de photos où les gens mangent... et notre ouverture de bal se fait après le gâteau et surtout après la surprise ^^
    Nous aurons un photobooth pour faire des photos plus fun pendant la soirée. On passe par VIP BOX 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le photographe et le photobooth ne sont pas pour les mêmes prestations a mon sens.
    Bien sûre les deux font des photos mais le photographe va vous faire de jolies photos bien cadrés alors que le photobooth est plutôt considéré comme une animation festive ou vos invités ne feront pas forcément des photos sérieuses.
    Au mariage d'une amie, la photographe avait pris en photos des invités faisant des photos au photobooth et le rendu a était génial.Cela ne fera pas double bien au contraire.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai un photographe le matin juste pour nous et nos filles puis de la salle au gâteau + photobooth... Je prévois de télécharger wedshoots et de le conseiller à mes invités pour que nous puissions échanger nos photos... Je dirais que le photobooth est plus une animation donc pour moi ça ne fait pas double emploi !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je trouve que les deux prestataires sont totalement différents. Ici nous aurons un photobooth caravane et une photographe jusqu'au lendemain.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loire Atlantique
    Maelys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour vos retour.
    C est se que je me disait que sa serai différent du photographe. J'ai été à un mariage où il y en avait un et j'ai beaucoup aimé
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont totalement différents.


    Le photobooth permet aux invités de faire des photos qu'ils vont ensuite ramener chez eux si tu as la possibilité de les imprimer directement. Et nous on l'a également utilisé pour le livre d'or.
    Franchement je peux que conseiller d'en avoir un car c'était un gros succès à notre mariage 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est complètement différent et au contraire tu auras encore plus de souvenirs !
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je ne trouves pas que ça fait double emploi, c’est 2 choses différentes. Je dirais que le photobooth est un plus, car les invités se prennent eux même donc ça donne des photos différentes de celles du photographe. Vous pouvez peut-être installer un fond comme un photobooth et la photographe peut prendre vos invités devant, ça fait un entre-deux mais à voir avec la photographe car il ne faut pas que ça l’accapare et qu’elle loupe des moments importants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration