Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Septembre 2022 Landes

Photobooth Itek wedding (salon de l'alliance)

Camille, le 13 Décembre 2021 à 00:00 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir mesdames,

Nous sortons aujourd'hui du salon de l'alliance dans lequel était également présent le "salon du faire part" où nous avons découvert une offre intéressante de photobooth à 359 euros Smiley smile Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé cette prestation de l'agence Itek wedding durant leur mariage?? Merci beaucoup de vos retours!

20 Réponses

Activité récente par MARIE, le 27 Juillet 2022 à 01:35
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Calvados
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,Je suis très étonné de vos retours. Nous avons reçu notre photobooth dans les temps le jeudi à 11h45 avec lien de suivi reçu par mail dès le mercredi soir avec des options de livraison en différées si besoin.

    Le photobooth a fonctionné tout le week-end sans aucun soucis et qui plus ai nous avons appelé l’astreinte à 23h30 et ils nous ont répondu et aidé sans soucis. Nous avions eu une coupure de courant et nous n’avions tout simplement pas rallumés l’imprimante ☺️. Pis avons ensuite renvoyé le photobooth le lundi matin en bureau de poste avec le bon retour et le vendredi nous avions notre galerie par mail, avec notre livre d’or numérique. Franchement pour le prix qui est plus bas que le marché. Nos invités ont adorés et nous avec.Je recommande
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    SAV vraiment nul !
    Livraison du photobooth le jour j et non deux jour avant (et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé malheureusement)
    Imprimante qui a fait un bourrage du coup inutilisable le deuxième jour ! Vraiment décevant surtout que le service client n'en n'a strictement rien a faire. Je ne recommande pas !
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2022 Landes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Mélina, qu'en as-tu pensé finalement ? Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2022 Landes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi ! Tu me dis si tu y arrives ? Je pense m'y pencher cette semaine; mais je crains que ça ne soit pas si simple... Bon courage !

    • Répondre
  • Le Mentec
    Mariée Débutante Septembre 2022 Morbihan
    Le Mentec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moin mariage est aussi dans 2 mois je pense annulé aussi.
    Je continue a suivre !!
    Merci en tout cas de vos retour
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2022 Landes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes, merci pour vos dernières réponses qui ne sont pas très rassurantes Smiley sad Je me méfiais effectivement de leur offre alléchante... Je trouve ça dingue que ce Salon de l'Alliance soit promu par de multiples sites officiels... avec des prestations d'aussi mauvaise qualité... Mon mariage est dans 2 mois et demi, je vais voir si je peux essayer de me faire rembourser et de trouver une autre prestation.

    Merci et bon courage à toutes !

    Camille

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, ne faites surtout pas la même erreur que nous, le photobooth est arrivé en retard, (le jour même du mariage), incomplet et le pire, c'est que ce n'était même pas nos prénoms sur le papier. Le dépanneur ne nous a été d'aucune aide et très désagréable.

    Je suis en litige avec eux et ne lâcherai rien, bon courage à tous.

    Laetitia

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Février 2022 Seine-et-Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai vécu une horrible expérience avec eux. Le photobooth n'a pas été livré 48h avant le mariage mais le jour même. Au moment de l'installer, il y avait un problème. La personne d'astreinte n'a rien fait pour nous aidé. Les photos sont sortis sans le cadre. Pas d'étiquette retour pour le photobooth. SAV injoignable. Le photobooth est resté chez moi plus d'un mois après le mariage, ils en avaient rien à faire. Ils m'ont promis un dédommagement et j'attends toujours. (Mon mariage était en février 2022).
    Je regrette mon choix de prestataire. Je les ai rencontré au sallon de l'alliance à Orléans, j'aurais du passer mon chemin mais j'ai été également attiré par leur offre à 350€.
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage s'est déroulé le week-end.
    Nous avions loué le photobooth de itek wedding présent au salon de l'alliance et du faire part. Et bien ça va être simple. Je vous le déconseille complètement. Le prix est raisonnable mais alors le service client est 0.A 2h du mariage nous n'avions toujours pas notre photobooth livré... Alors qu'il aurait dû arriver le jeudi donc 48h avant. Malgré nos relances jeudi et vendredi on nous dit que c'est normal et vendredi chronopost nous informe que la livraison se fera samedi matin ou au plus tard mardi après le mariage... Au final mon mari a réussi à savoir que le colis était arrivé en agence chronopost à 9h le marin du mariage et a réussi à le récupérer re sur place en expliquant la situation. Chronopost a été d'une grande aide mais itek wedding 0. Ils disent qu'ils n'y peuvent rien or le matériel a été envoyé le jeudi soir... Et ils sont injoignables après 17h30 et le week-end donc impossible de les joindre pour le mariage en dernière minute. Les goodies nous ne les avons jamais reçu et durant la soirée beaucoup de bourrage papier qui ont foutu en l'air 2 cartouches sur 4. Heureusement nos invités ont quand même réussi à s'éclater mais au final il nous a manqué de l'encre pour en profiter tout le week-end. Ce n'est pas illimité... Bref a éviter car le stress est au summum. Et il n'y en a vriament pas besoin d'en rajouter cette journée là.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2022 Landes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes! Désolée pour le délai avec lequel je vous réponds : je vous confirme que le prix est pour tout le weekend (du jeudi au lundi) pour 600 tirages + enregistrement sur serveur ou envoi par mail illimité.
    C'est vrai que je n'ai pas vraiment vu d'avis après utilisation j'ai l'impression qu'ils viennent de se lancer... le tout est que la livraison et l'utilisation fonctionnent bien Smiley smile Pour celles dont le mariage est à venir en 2022, je suis preneuse de vos retours!! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Le Mentec
    Mariée Débutante Septembre 2022 Morbihan
    Le Mentec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commander aussi. J'espère que j ai fais une affaire. Je vais suivre aussi !!!
    Merci de vos retour
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je me suis laissé tenter par le photobooth ce matin au salon de l alliance à tours et la dame m a dit qu ils avaient prévu que la machine pouvait faire 600 en 48 h. Donc on peut faire 600 photos, après j espères qu il n y aura pas problème lors de la soirée.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Le prix a l'air plutôt intéressant. Combien de tirages te propose-t-il ? 📷

    N'hésite pas à ouvrir un autre post sur le choix de ton alliance 👇👇

    Captura-sgdhn.png

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je n'ai pas loué le photobooth mais j'ai fais faire mes faires parts chez eux suite au salon du mariage et je recommande à 1000%.. ils sont vmt très beaux et le SAV très réactif !!

    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors nous avons réservé chez eux pour notre mariage en mai 2022. Le mariage n'étant pas passé je ne peux pas te faire de retour sur l'appareil ni le SAV. Mais je vais suivre ton post car les retours m'intéresse aussi 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend ce qu il offre comme prestation avec la location
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ton prix est raisonnable...



    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CCou alors je ne suis pas passée par ce prestataire mais pour te donner une idée , je loue le mien 390 eur
    - du vendredi soir au dimanche soir- pour 400 tirages papiers et si plus de papier enregistrement des photos sur une galerie.
    - Livraison et reprise de la machine sur mon lieu de réception.- et Prêt des accessoiresAyant pris un prestataire prêt de chez moi, si j ai un pb elle pourra se rendre sur place pour le dépannage A 359 eur c est pas chers mais tout dépends du nombres de tirage et des conditions de location
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le tarif m'a l'air très bien

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais pas mais c’est vrai que le prix est intéressant 😊 Tu as posé des questions genre le nombre de photos ? La livraison/renvoie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration