Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Débutante Juin 2022 Loire

Photobooth kruu

Emilie, le 2 Juillet 2021 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

On souhaite réserver un photobooth et on a vu kruu qui est moins cher que les concurrents et je voulais avoir des retours.
J'ai vu qu'il y avait marque page mais peut on choisir format 10x15 ?Il marque le nombre de photos est illimités mais j'ai vu des commentaires où ils disent 400 photos, est ce que ça suffit ?Merci de votre retour.

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Juillet 2021 à 09:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie Smiley smile

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé à faire ton choix !

    Je te partage ces articles pour t'aider :

    VIP Box Classic : la référence de l’animation photobooth de mariage

    Promotion et personnalisation, le photobooth Cheerz fait sa révolution !

    Tu souhaites utiliser le photobooth à quel moment de ton jour J ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai utilisé Kruu pour mon mariage le 22 mai dernier et c'était parfait ! Service client au top, photos de superbes qualités, j'ai choisi 10x15 perso. On a fait des toooooonnes de photos, honnêtement je sais même pas combien et on avait encore largement du papier et de l'encre de rechange, donc vraiment "illimité" c'est presque ça. 😅 Sachant que de 17h à 02h du matin, il y avait quasiment toujours quelqu'un en train de l'utiliser donc on en a fait des centaines (pas loin de 400 d'ailleurs je pense 🤔)
    Je n'ai jamais lu de mauvais avis sur eux et je les recommande à fond !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'ils y seront !
    C'est au salon du mariage (Paris, septembre 2019) que nous avions testé 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juin 2022 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que kruu fait beaucoup de pub, je n'avais pas entendu parlé de burddy.
    L'avantage c'est qu'il livre dans ma zone et même moins cher que kruu car pour kruu il faut payer plus cher pour une photo unique 10x15.
    J'aimerais les voir au salon du mariage avant de réserver en espérant les voir.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te conseillerais plutôt Burddy (s'ils peuvent livrer dans votre zone géographique), plus fiable et même gamme de prix que Kruu.
    Je n'ai jamais utilisé Kruu, mais je n'ai eu que de mauvais retours 😕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas te renseigné nous l'avons pris avec le dj pour être plus tranquil niveau logistique et aussi caution , comme ça il est là pour gérer sa borne

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons utilisé Kruu pour notre mariage et c'était niquel. Facile d'installation et d'utilisation. Il y a largement assez de papier et d'encre ils mettent beaucoup de réserve. Il me semble que plusieurs formats sont disponibles à toi de choisir 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juin 2022 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du retour.
    J'ai regardé et effectivement c'est le même prix et je vois qu'ils font les salons du mariage donc je vais peut être attendre de voir ce que ça donne de le voir sur place.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    400 photos devrait suffire mais ça dépend aussi le nombre d'invités (et attention à bien superviser s'il y a beaucoup d'enfants qui risquent de jouer avec et d'utiliser nombre de ces impressions). Pour le format je ne suis pas sûre, au mariage où j'étais allée avec KRUU c'était en format marque page. Personnellement je ne suis pas fan du KRUU, les photos sont sympas mais le flash est très fort, la qualité pas toujours aussi bonne qu'ailleurs, l'installation et l'utilisation peuvent être un peu pénibles... j'ai préféré prendre un photobooth reflex indépendant de ma région. Je sais que Buddy et VIP box sont aussi très bien d'après ce que disent les autres filles ici Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration