Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente

Photobooth Kruu : vos retours d'expérience ?

Héloïse, le 10 Février 2022 à 11:09 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre

Photobooth Kruu : vos retours d'expérience ? 1



Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait appel à la société Kruu pour leur photobox, si ça s'est bien passé ou pas du tout, bref, avoir un retour d'expérience. En théorie, l'idée me plaît bien mais en pratique, je ne sais pas ce que ça vaut.
Est-ce que qqn aurait une photo de l'appareil INSTALLÉ dans sa salle ? Je voudrais savoir si c'est laid, plein de fils et encombrant ou si ça passe.
Merci d'avance pour votre aide !
Héloïse

11 Réponses

Activité récente par Mila, le 21 Octobre 2022 à 09:31
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Seine-Saint-Denis
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été au mariage de nos amis. Ils avaient loué une machine, la taille d'un petit frigo a peu près. Ça faisait des photos comme avec les polaroïd. C'était génial parce que les invités se sont éclatés et ont pu repartir avec les photos. C'était ilimité! Ce n'était pas encombrant car il était dans une grande pièce. Moi je ferai la même chose j'ai adoré
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous !

    Merci pour votre message je me posait la même question !

    Pour ceux qui ont déjà tester sous combien de temps faut il le renvoyer ?

    Est il utilisable pour 3 jours de suite ?

    Merci à vous Smiley shame

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors nous c'est compris dans le forfait du photographe, comme ça il sera là pour gérer et puis une prestation de moins à chercher, lol

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parfait, je me demandais pour les fils et tout... Ça répond tout à fait à ma question, merci infiniment !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien, si ça peut aider 🥰😊
    Je n'ai pas vraiment fait de photo de l'appareil en lui même j'avoue mais j'en ai trouvé une où on le voit un peu, si ça peut vous aider 😊Photobooth Kruu : vos retours d'expérience ? 2


    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie,

    MERCI A TOUTES pour vos précieux avis que j'ai lus avec attention.

    Écoutez, on va se donner le temps de la réflexion, mais j'avoue que ça me tente pas mal !

    Avez-vous une photo de l'objet en situation dans la salle ? (C'est pour visualiser). Merci, merci ! Smiley heart

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Iris - merci pour le partage !

    Malheureusement, ce sont des avis qui datent de 2017 à 2020 je cherchais à voir s'il y avait des nouvelles plus fraîches à me mettre sous la dent :p

    Oui, nous sommes justement en quête d'un/e photographe, notamment pour la journée et pour le dîner.

    Le spot photos, je trouve ça sympa pour la 2e partie de soirée, quand ce sera la fête ! Ça offre un peu plus de liberté aux invités, je trouve, et ça fait "coin jeu" (pendant que la mariée siffle le champagne en cachette).

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Héloïse 🤗

    Tu trouveras d'autres avis sur Kruu sur ces posts 👇

    Avis photobooth kruu fotobox

    Avis Kruu photobooth

    Tu auras également un photographe ? 📷

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂


    Nous avons utilisé Kruu pour notre mariage et n'avons pas été déçu du tout ! La livraison a été rapide, la photobooth facile à installer. Et l'utilisation : très simple. Tout le monde a adoré ! Chacun a pu repartir avec sa photo en impression et nous avons récupérer toute la galerie en version numérique environ une semaine après le mariage. Nous ne pouvons que le conseiller : Niveau rapport qualité/prix ils sont au top ! 🥰
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avoue que j'avais regardé pour Kruu aussi mais finalement j'ai préféré m'orienter vers Burddy, tu choisis absolument tout c'est livré chez toi ou sur le lieu et l'avantage tu n'es pas obligé d'imprimer ils peuvent tout t'envoyer en dématérialiser c'est le choix que j'ai fais car je trouve très cher les impressions photos instantanées.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’hésitais aussi à prendre ce photobooth, le prix est attractif comparé aux autres marques donc je sentais que ça cachait quelque chose 😂 J’ai pas réussi à avoir plus d’infos que ça juste ce qui m’a rebooté c’est qu’on ne peut pas imprimer 1 photo, c’est obligatoirement un montage de plusieurs photos donc je trouvais que ça faisait long pour que les gens se prennent en photos car il faut mini 4 photos par impression mais en général on aime pas forcément la photo il faut recommencer 😅 Puis il fallait payer pour personnaliser ☺️ Finalement je me suis orientée vers josepho
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration