Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claiiirement
Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique

Photobooth : Laissez nous les photos

Claiiirement, le 9 Juillet 2022 à 14:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous aurons un PhotoBooth avec imprimante à notre Mariage. Nous aimerions que nos invités nous laissent les photos afin que nous puissions construire un bel album souvenir avec par la suite. Le temps du mariage, nous avons conçu des panneaux pour qu'ils puissent accrocher les photos tout au long du week-end.

Pour cela j'aimerais ajouter une petite pancarte pour que les invités ne partent pas avec leur photos (ce qui arrive trèèèès souvent) et les rassurer qu'ils les auront quand même plus tard (nous leur enverrons avec les cartes des remerciements).

Seulement je bloque sur une jolie formulation courte et compréhensive à mettre sur ma pancarte... Smiley atonished

"Laissez nous vos sourires !

Accrochez vos portraits pour nos souvenirs.

Rassurez-vous, nous vous les ferons aussi parvenir. "

PS : Pas d'enfants donc pas de problème à ce niveau Smiley catface

8 Réponses

Activité récente par Claiiirement, le 14 Juillet 2022 à 11:42
  • Claiiirement
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai cette possibilité et justement j'aimerais moi-même ré-imprimer les photos pour nos invités et leur offrir plus tard et garder les formats spécifiques que j'ai fait personnalisé pour notre album.

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

pour notre part, nous aurons également un photoboth pour le vin d'honneur et pour la soirée ( VIPBOX ). Les gens pourront repartir avec leurs impressions sans problème car toutes les photos prises sont sauvegardées dans la machine. Peut être as-tu également cette possibilité ?

• Répondre
  • Claiiirement
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre retour !

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on avait laisser un cadre à côté du photobooth et les gens les ont laissé naturellement (on en avait un paquet), après franchement s'il y a l'imprimante c'est normal que certains repartent avec, du coup je pense que certaines personnes ont imprimé les photos en plusieurs fois pour nous les laisser.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux dire

Laisser nous vos sourire sur le panneau pour que nous puissions vous les faire parvenir prochainement
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

J'ai déplacé ton post dans un groupe général pour plus de réponses Smiley winking

• Répondre
  • Claiiirement
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui justement le photo booth va enregistrer les photos et nous souhaitons leur imprimer d’une certaine manière plus tard avec les cartons de remerciement. Mais nous aimerons vraiment construit un panneau de photo souvenir pendant le mariage. Merci de votre réponse !
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ma question est peu être idiote mais ton photobooth n'enregistre pas les photos qui sont faites?

J'en ai loué un aussi pour mon mariage et tout ce qui est fait sur le photobooth est automatiquement enregistré sur un disque dur en externe comme ça je conserve tout et ceux qui ont envie peuvent l'imprimer en direct ou se l'envoyer sur sa boite mail.

Sinon pour ton panneau ne te prends pas la tête, explique comme tu viens de dire, par exemple prévois une petite panière et laisse un mot dessus : "Merci de déposer vos photos ici, promis nous vous les rendrons très prochainement, Surprise à suivre Smiley smile "

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration