Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée août 2025 Nord

Photobooth lite kruu

Mélanie, le 31 août 2024 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour petite question pour ceux qui ont loué le photobooth lite sur kruu. Avez vous dû louer deux journée complète ? Nous allons l'utiliser du samedi 17h et certainement durant la nuit du dimanche .
Avez vous eu un coût supplémentaire ? Avez vous perdu les photos après minuit ? Merci de vos réponses

5 Réponses

Activité récente par Claire, le 2 Septembre 2024 à 10:51
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

Excellent si tu as pu voir avec le prestataire en direct. Smiley smile

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée août 2025 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup de votre réponse, j'ai réussi a trouver l'info sur leurs site où ils disaient qu'il pouvais facturer pour un deuxième jour d'utilisation mais c'est du cas par cas, j'ai lue certain mail réponse allant de se sens aussi. Et plusieurs témoignages dont le votre qui me confirme celà et qu'il non rien payée et bien gardé leurs photos d'après minuit. Rajouter le double du prix pour 8h d'utilisation approximatif ça ne vaudrait pas le coût... J'ai réservé la lite, avec seulement les photos numériques, il sont actuellement en promo. Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Katy
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Aude
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai loué le photobooth Kruu pour mon mariage qui avait lieu un samedi. C'est la seule date que j'ai indiqué lors de la réservation. L'appareil a été livré sur le site le jeudi mais nous ne l'avons installé que le samedi matin. Pour le retour, il est bien spécifié sur le site (FAQ) que tu dois le renvoyer le premier jour ouvrable après l'évènement. Pour nous c'était donc le lundi avant midi (assure toi d'avoir un point UPS près du lieu du mariage). Toutes les photos de la soirée ont été conservées et les invités ont même continué à en prendre le dimanche sans aucun souci. Sincèrement, tu peux réserver sans problème, j'ai vraiment trouvé la prestation top et le circuit très bien organisé !

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis d'accord avec Marie contact les directement pour t'en assurer!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu vas sur la FAQ du site ils disent que tu l’utilisent pendant 24h du jour de votre événement (donc le samedi).
    Photobooth lite kruu 1

Est ce qu’il considère que c’est 24h rien que du samedi donc de samedi 00h01 à samedi 23h59 ou que ça fait de samedi 17h pour vous jusqu’au dimanche 17h?
    Tu devrais les contacter pour savoir Photobooth lite kruu 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer