Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne

Photobooth mais comment??🤷🏻‍♀️

Caroline, le 10 Septembre 2021 à 12:20 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Comme la plupart des mariages, nous aimerions mettre en place un photobooth car c’est quand même bien sympa même si c’est vu et revu lolMais le problème c’est que je ne sais pas comment installer l’appareil photo ou la tablette avec le retardataire 😔😔Surtout avec les enfants qui risquent de faire un peu n’importe quoi avec 😔J’ai peur de la casse…
Alors bien sûr j’ai vu qu’il existait des appareils qu’on peut louer mais je trouve cela hors de prix : de 400 à 600€ je crois c’est bcp trop 😔
Merci pour vos idées

13 Réponses

Activité récente par V Sonia, le 10 Septembre 2021 à 17:55
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous avons utilisé la borne musicale prestataire que tu peux trouver sur mariage.net avec remise 5% tout inclus tu es à moins de 350 euros 😉 et service personnalisé avec différents choix d'impression !Ils ont repris mon faire-part pour faire le cadre des photos au top comme service !
    Installation très simple et j'avais 40 enfants/ados qui ont passé leur soirée dessus !!!!
    Petit conseil : la placer sur le côté de la piste de danse on s'est amusé en criant photo et tout le monde se depechait de s'approcher pour être dans la boîte !
    Photobooth mais comment??🤷🏻‍♀️ 1
    Photobooth mais comment??🤷🏻‍♀️ 2

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément ils pourraient te conseiller des endroits où le placer 👍👍
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loué la borne Cheerz et effectivement ça a un coût 490 euros mais nous n'avons pas pris de photographe donc on va dire que dans notre budget ça remplace ! On l a du jeudi au lundi, 900 photos et hyper simple d'utilisation donc pour nous c'est top
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'avais loué sur Burddy pour notre anniversaire de mariage et j'avait été très satisfaite. L'appareil est lourd et de ce fait très stable . Nous avions 25 enfants de 2 ans à 14 ans , il n' y a pas eu de soucis. Les plus grands 7-10 ans l'ont utilisés toutes la journée et soirée sans soucis . Tu peux choisir de louer avec l'impression des photos et envoie de photo ou seulement l'envoi de photos par mail ( moins cher , je crois dans les 130€). Pour ou et comment l'installer c'est ma famille qui avait réalisé tout un décor pour les photos dans le thème, mais tu n'es pas obliger un simple mur peux faire l'affaire un peu à l'écart ( bout de couloir....)

    Bon préparatif

    • Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Ah je viens de regarder Ça a l air super intéressant !!! Ça me plaît!!! Merciiiii😊😊😊😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on fait un petit coin avec cadre photo Polaroid et des petits déguisements cartonnés et on met à disposition 2 instax mini (le mien et celui de ma fille) J’ai commandé un peu tous les mois des recharges comme ça je ne l’ai pas trop senti dans mon budget
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux le louer et certains DJ proposent même la location eux mêmes

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on l'a loué chez Burddy, niveau prix c'était pas cher, et franchement tout s'est passé super bien !

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a acheté une imprimante Selphy et 300 papiers photos et cartouches. pour 200e à peu près. C'est un petit budget mais on sait qu'on peut l'emmener partout et la réutiliser Smiley smile on va voir pour une tablette l'avantage comparé à la location et en plus les invités peuvent repartir avec et tout est dans la carte mémoire. Je vais faire des test avec une tablette. Mon neveu a un trépied aussi mais pareil ça coûte rien Smiley smile on va mettre un rideau noir pour le fond avec déguisement.
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu prévois même l’imprimante
    Mais tu mettrais une tablette ou appareil photo?
    Car il te faut le retardataire aussi
    Je veux bien si tu trouves une idée lol Merci en tous cas
    Pour le mariage de ma sœur, on avait mis un appareil photo sur trépied et bouton à distance mais il faut le matos c’est compliqué Le cousin de mon beau frère l’avait donc nickel avec le fond bleu mais nous on a nada lol
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c’est sûr que c’est moins prise de tête
    Je préférerais faire ça mais bon je trouve cela tout de même super cher pour ce que c’est 😔
    Faudrait que je vois avec ma salle Peut être qu’il a une idée en fait 🤔
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil nous avons opté pour le photobooth maison.. Tablette avec carte mémoire et imprimante Selphy. On ne sait pas exactement comment faire encore je vais y réfléchi mais je pense que je vais faire un genre de carton ou je vais couper juste pour l'écran. Comme ça personne ne l'a prend dans les mains. Je vais faire des test ce week je te dirai Smiley smile après les gens ils peuvent connecter leur téléphones sur l imprimante. On aura un trépied pour.. On a prévu lingettes désinfectante et gel à côté au passage ☺️
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j’avoue que moi j’ai fait le choix de louer et tu peux en trouver pour 250/300 euros, j’avoue que pour ce prix je l’ai dû mercredi au lundi et j’ai plus de 800 tirages en plus des envois mails. L’avantage c’est que tout est fourni y compris le support.
    Certes c’est un budget en plus mais on se prend pas trop la tête. Après peut être que tu pourrais le mettre dans un meuble en particulier ? Et le coller au mur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration