Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzane
Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde

Photobooth maison

Suzane, le 11 Juillet 2023 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Pour notre mariage, nous avions très envie de louer un photobooth. Cependant, les prix sont relativement chers par rapport à notre budget. La solution trouvée ? Peut-être réaliser un photobooth maison avec un téléphone et une imprimante portable.
Est-ce que certains d'entre vous on réalisé cela ? Si oui, avez-vous trouver un moyen de personnaliser vos papiers d'impression (et comment) ? Et combien cela a-t-il coûter ?D'avance merci pour vos retours d'expériences !

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Juillet 2023 à 23:05
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici j’ai l’imprimante HP Sprocket. Je la connecte à ma tablette ou mon portable et ça imprime des photos en quelques minutes. Par contre ce sont des photos aux dimensions 5,1cm x 7,6 cm.
    Je n’ai jamais regardé mais il y en a peut-être qui font des photos plus grandes.
    Sinon tu as l’option Polaroïd.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Suzanne,
    Je ne l'ai pas fais personnellement mais j'ai déjà vus des tuto youtube ça a l'air assez complexe, long, coûteux et encombrant... 😐. Mais regarde si tu as déjà le matos (tablette, flash...) ça peu être intéressant par contre
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

J'ai vu en ligne des imprimantes (toute petites) pour smartphone ! Smiley surprise Ca coûte un peu cher par contre mais c'est réutilisable après le mariage. Ca pourrait être une solution...

Photobooth maison 1

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’était plus simple on avait installé sur un tonneau en Bois dans un coin de la salle du domaine un Polaroïd et des petits accessoires ça a fait carton plein tout le monde a joué le jeu toute la soirée et le lendemain et les témoins veillez à changer les recharges du Polaroïd
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que c’est possible avec un Ipad mais jamais fait..
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te fais par de ma situation. Nous avons un Photo Booth, avec un coin aménager pour les photos. J'avais prévu un livre, ou les invités pourraient coller leurs photos et nous mettre un petit mot.

Hors nous avons appris il y a pas longtemps que c'était une borne sans impression, envoi uniquement par mail 😐. J'ai voulu garder mon idée du livre, l'idée de l'imprimante pour moi était trop complex 😣 ( une amie l'avais fait a son mariage ça nous a pris tellement de temps qu'elle a abandonné .. ), j'ai donc acheté sur vinted un Instax mini, avec des cartouche de feuille. J'en ai eu pour moins de 70€, comme ça les photos sortiront directement et c'est beaucoup moins complex

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration