Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin

Photobooth... Photos avec appareil reflex ou numérique ?

Selena, le 30 Juin 2021 à 14:29 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour louer un photobooth et je me pose vraiment la question de la qualité des photos dites "numérique", puisque j'ai l'impression que c'est prennent les photos via tablette alors que d'autres sont en appareil reflex.

Auriez-vous des retours ?

Je vous remercie Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 1 Juillet 2021 à 16:31
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Nous avions un appareil reflex dans notre photobooth et nickel la qualité des photos.

Un photobooth local, le prestataire je l'ai trouvé au salon du mariage de notre ville et il habitait à 10 min de notre lieu de réception trop marrant les hasards Smiley winking

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tablettes font aujourd’hui de belles photos qd même, mais dans des conditions « faciles ». Dès que tu en sors, tu perds vite en qualité.
    • Répondre
  • S
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La qualité doit être largement supérieure à la tablette 👍
    • Répondre
  • S
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je suis du même avis. Je pense qu'il serait préférable pour 100€ de plus de prendre le reflex 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Selena, on est passé par COMMOD et ils ont également plusieurs tarifs, le premier étant un appareil photo de moindre qualité, type tablette, les autres forfaits passent en reflex. Le responsable nous a envoyé des photos des 2 appareils et a été très honnête pour qu’on puisse faire notre choix. En extérieur, placé à l’endroit idéal avec la bonne lumière, les 2 résultats sont très sympas. C’est qd on arrive sur des conditions plus difficiles que l’écart se creuse : luminosité faible (jour pluvieux), en intérieur, en soirée avec peu de lumière, lumières artificielles etc... tout ce que peux compenser un reflex, ms pour lequel une tablette sera moins efficace, même avec une bonne qualité. Du coup, comme on compte bien que nos invités s’en servent pdt la soirée et la nuit aussi (je soupçonne que les photos les plus marrantes auront lieu à ce moment-là 😁), on a préféré un reflex. Quitte à investir dans la location d’un photobooth, l’écart entre les 2 forfaits étant de 100€, autant avoir une bonne qualité, en tt cas c’était notre choix.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley winking pour mon mariage on avait un photobooth avec appareil photo réflexe et la qualité des photos est nikel !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration