Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine.
Mariée Addicte Mai 2019 Finistère

Photobooth prix

Justine., le 19 Juin 2018 à 23:03 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Combien vous avez coûté la kru ou autres ? Je suis preneuse des bons plans ayant un budget serré. On hésite entre la kru ou autre avec un appareil sur trépied .. c'est surtout qu'on a pas de photographe pour la soirée. Donc les photos instantanées sont pas ma première motivation c'est surtout d'avoir des souvenirs ensuite sur clé USB..

19 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 21 Juin 2018 à 13:20
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui m'embete un peu avec la Kruu, c'est que tu ne puisses pas la mettre en exterieur... J'avoue que ca m'embete...

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le 25/01 pour notre mariage le 09/06 !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également un budget un peu serré mais j'ai déjà les accessoires, je vais créer le fond avec un paravent et ensuite je mettrais à disposition des vieux appareils photos numérique pour que les gens puissent se prendre eux même en photo

• Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2018 Aisne
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai réservé la mienne debut fevrier pour Septembre..
    • Répondre
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après j ai choisi 3 photo par planches, mais vous pouvez en choisir qu une seule si vous le souhaitez, et moi je compter mettre la kruu box des 18h00 et le lebdemain pour le brunch.. donc cela peut s avéré utile d avoir un tirage illimitési on l utilise sur 2 jours ( et encore je pense qu on va même commencé le vendredi en installant La salle)
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont du changer leurs conditions Et augmenter considérablement le nombre de papier photo mis dans le carton à fin que vous puissiez faire des impressions « illimitées ». Du coup c’est encore un meilleur rapport qualité prix
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et donc ils se mouillent pas trop à dire tirages illimités car ca ne fera jamais plus de 20 photos par heure ! Donc les 400 photos c’infaisable...
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on la loué au "pti Festif" c'est un magasin de déco et autre pour événement. On la réserver au salon du mariage on a payer 290€ réception le vendredi et retour lundi 400 tirages plus envoie sur e-mail des maries.
    • Répondre
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2/3 minutes c est le temps de prendre les 3 photos de ka planche et de l imprimé...
    • Répondre
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet si il vous avez indiqué 400... la je suis retourné voir sur leur site et c est toujours en illimité, j ai pris double tirage car je voulais que les invités reparte avec leur photo également.
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une photo toute les 2 ou 3 minutes, c’est très long non ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons choisis le format 10x15 sur lequel chaque invité fait un jeu de 3 photos avant impression.
    Ils m’ont indiqués 400 tirages et j’avais donc 400 feuilles (sur lesquelles s’imprime le jeu de 3 photos). Il m’en reste plein(photo 2) ! J’ai pas pris double tirage car 400 tirages pour 60 invités ils avaient loisir de prendre autant qu’ils voulaient.
    Il y avait en effet beaucoup de recharge d’encre (j’en ai même renvoyé avec la Kruu)

Photobooth prix 1

Photobooth prix 2
    • Répondre
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j ai appelé et j ai bien demandé, et il m ont dit tirage illimité, je leur ai demandé combien cela représenté de photos imprimé et il m ont repondu qu il y avait assez d encre et de papier pour imprimé non stop 24h00 en comptant une photos toute les 2ou 3 minutes ( le temps de faire et imprimé la.photo), du coup j ai pris l.options double tirage afin d imprimé toute les photos en double ( une pour le.livre d or ou l urne a photo et une pour l'invité) .. mais du coup si cela ne représente "que" 200 photos je trouve ca dommage..

Quand tu dit 400, c est le nombre de photo que tu as pu imprimé ou le nombre qu il t ont indiqué ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux faire des photos illimitées que tu auras sur ta galerie mais il te filent de quoi faire 400 tirages sur place . En tout cas c’est ce qui était d’actu Pour moi
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris la Kruu également ! Mariage en septembre.
    • Répondre
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    400 tirages ? quand je l ai commander il m ont dit photos en illimité et qu il y avait assez pour imprimé 24h00 non stop....
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a loué la Kruu 290€ et ça a fait un tabac ! Hyper simple d’utilisation, 400 tirages sur place (largement suffisant !). Livrée le jeudi et reprise le lundi. Parfait
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Kruufotobox est à 390€. Je ne peux que la recommander, elle a fait fureur à notre mariage. Les gens ont adoré et faisaient presque la queue pour y aller.

j’avais eu un code réduction qui offrait les accessoires avec.

En plus apres il y a une galerie en ligne donc tout le monde peut récupérer les photos.
    si tu as des questions n’hesite Pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc de mémoire 290 eu la kruu
    on la prise mariage prévu le 11 août 2018
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés