Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Photobooth qui n'imprime pas : nul ?

Marine, le 27 Mars 2023 à 22:52 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


Le forfait que j'ai avec mon photographe inclut le photobooth, le décor et le photographe qui gère en cas de soucis. Seulement il n'imprime pas les photos, c'est envoyé sur le mail des invités. Mais le forfait du photographe vaut vraiment le coup pour tout ce que j'ai de compris, et le fait d'avoir quelqu'un pour gérer le photobooth me rassure.
Est-ce qu'un photobooth qui n'imprime pas vous trouvez que c'est nul ?

17 Réponses

Activité récente par Kasmeer, le 1 Avril 2023 à 08:08
  • Kasmeer
    Mariée Addicte Août 2022 Bas Rhin
    Kasmeer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ajouterai encore que lorsqu'on prend une photo de groupe, comme il n'y a qu'une impression, une seule personne récupère la photo, ce n'est pas très intéressant non plus.
    • Répondre
  • Kasmeer
    Mariée Addicte Août 2022 Bas Rhin
    Kasmeer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ce n'est pas du tout nul, bien au contraire. Personnellement je déconseille l'impression. En effet il faut penser que les enfants s'amuseront avec le photobooth non-stop, dès le début de la soirée et auront gaspillé les 3/4 des impressions avec des photos ratées avant que les adultes arrivent enfin faire leurs photos... Pour notre mariage nous avons pris sans impression et effectivement il y avait 200 photos d'enfants sur les 400 prises! Comme le nombre de photos numériques étaient illimité, aucun regret et on en a bien ri.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas ça moins top. Le plus du photobooth c’est justement de repartir avec ses photos. Perso si on l’envoit sur mon mail je l’imprimerais jamais
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vôtres forfait est super, mais j'avoue que je trouve cela dommage de ne pas pouvoir imprimer les photos a l'instant
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si le tarif est vraiment préférentiel pourquoi pas mais je trouve dommage de ne pas pouvoir repartir toute de suite avec une photo souvenir... Pour moi l'impression fait le charme du photobooth

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est un peu dommage mais c'est quand même sympa de les recevoir par mail !

    A vous de voir ce dont vous avez envie Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi cela perd tout le charme du photobooth en effet Smiley sad

    PEux tu pas voir avec ton photographe pour qu'il t'en mette un qui imprime, quitte à rallonger si vous pouvez?

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello non c pas nul , moi je préfère juste avec impression Smiley smile

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que c'est un peu complique. Il n'y a vraiment pas moyen d'imprimer?

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je ne l’aurais pas pris pour mon mariage car pas mal d’invités comme mes parents qui ont déjà du mal à envoyer un sms alors récupérer des photos sur la boîte mail n’en parlons pas 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai découvert le photobooth sans impression lors des évènements qu'on organise au job. Au départ, j'étais septique comme toi car toujours connu avec impression.

    Les gens s'éclate tout au temps avec et ils sont contents de récupérer les photos plus tard qu'ils impriment ou non.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En gros ça reste un parti pris ☺️ pour ma part à chaque fois que j'ai utilisé un photobooth je me retrouvais avec des photos à ne savoir qu'en faire Smiley xd mais c'est personnel. Oui c'est clair que ce ne sera pas possible de faire ça ^^
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nul je ne pense pas mais comme dit Julien on perd l'intérêt de la photo souvenir imprimée. Et si tu avais dans l'idée de mettre des photos dans le livre d'or ça ne sera pas possible.

    Mais comme dit Graz l'avantage c'est qu'au moins les invités n'ont pas à se soucier de mettre la photo dans le sac au risque qu'elle s'abîme. C'est vrai que bon ça oblige les invités à garder la photo toute la soirée...pas hyper pratique 😅


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non l'avantage on les a directement sans se soucier d'où mettre la photo... Après c'est des choses qu'on pourrait faire avec nos portable... Mais si c'est inclus profites en !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis ! Parce que je veux pas changer de phographe et j'en aurai pour encore plus cher à louer un photobooth. Alors que là j'ai le déxo aussi. Et puis bon, on peut pas tout avoir ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les invités ont reçu les photos par mail et c'était très bien. Smiley smile
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello c'est pas nul, mais ca enleve un peu l'interet du photobooth pour les invités car de toute façon toi tu les aurais eu par clef ou fichier...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration