Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Gironde

Photoboots

Elodie, le 26 Octobre 2019 à 20:51 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjours
Nous avons la chance d avoir gagné un photoboots lors d un salon du mariage
Nous sommes super contents, mais une question ou l installer?? Dehors ? Et les invités qui resterons pas au repas pourrons l utiliser.Dedans ? Pourras être utiliser uniquement quand on rentrera dans la salle et plur toute laSoirée.Faut il installer un décor de fond .....?

19 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 27 Octobre 2019 à 09:28
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal du tout ! Je vais me renseigner, merci 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala c'est vraiment une très grosse chance ! Je suis très contente pour vous car visiblement sans ça vous n'en auriez pas eu.
    Nous c'est tjs en pourparlers du coup
    Affaire à suivre... 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Commander au salon du mariage de Reims a VIP BOX très sympas prix attractif commander le jour j 1 prestation gratuite livraison au golf de tinqueux a 15 km de chez moi

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d accord !
    Quand nous avons fait le salon du mariage, il y en avais plusieurs qui nous on tous fait essayer leur machine, et quand ils nous on donne leurs tarifs on a laissé tombé l idée.
    Et a notre grande surprise le lundi téléphone sonne pour nous annoncer que l on a gagner ça pour notre mariage J étais hyper contente Mais ces vrais que sur le budget mariage ça fait une sommes sinon
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha par contre ce n'est que vers Bordeaux celui-là. Ça fait un peu loin de chez moi 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie !
    Je vais regarder ça 😉 j'adore l'idée mais je ne m'attendais pas à ce montant !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ces cyber selfie , il nous offre également un décor autour de là photos nous choisissons photos standard ou photomaton
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie,
    Merci de ta réponse et effectivement en décembre je pense aussi qu'à ta place je le mettrai dedans ! ^^ en plus j'adore l'idée du fauteuil ! Moi vu que c'est theme voyage notre mariage je pense mettre des valises, des chapeaux, colliers de fleurs hawaïens et fabriquer un cadre en mode carte postale (bon ça faut encore que j'y arrive...)
    Tu peux me dire avec quelle "compagnie" tu loues le tien stp ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou pour répondre a ta question j'ai réserver un photobooth pour décembre 2020 au prix de 390e avec 2 options on nous a dit qu'il pouvez aller dehors mais il ne doit pas pleuvoir mais nous,nous l’installerons a l'intérieur par rapport a la saison j'ai prévue un fauteuil coussin et plaid des fleurs comme décor

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Hooooo la chance ! Je suis justement en train de voir pour en louer une et les prix me refroidissent grave ! D'ailleurs vu le prix à ta place je le mettrai dedans, on ne sait jamais !
    Les filles qui en ont loué ça va vous coûte cb ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelle chance !! Personnellement je pense que je l’ installerais plutôt en intérieur pour ne pas avoir à s’en préoccuper à la nuit tombée 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top pour les accessoires ☺️ Pour le fond à vous de voir mais ce n'est pas obligatoire 😊


    Effectivement c'est sur qu'il faut qu'il y ait un coin à part 😅 Ne connaissant pas la disposition de ta salle, ni de table ect c'est compliqué de t'aider 🤷‍♀️
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avions fait le vh dans une verrière attenante à la salle de reception. Et donc photobooth installé là-bas. Comme ça, tout le monde a pu en profiter!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de véranda .
    Une avancée que le traiteur veut utiliser pour installer le cocktail pour Qu il soit à l abris du soleil ou de la pluie.
    Le loueur nous fournis des accessoires aussi. Mais ces surtout pour le fond je sait pas trop Et même dans la salle pendant laSoirée je sait pas top ou la mettre pour que tout le monde puisse y ailler, mais sans Qu elle soit gênante
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super !! Vous avez beaucoup de chance 😉🍀
    Pour le décor et les accessoires à toi de voir en fonction de ton thème 😉 Rien n'est obligatoire, il n'y a aucune règle 😁
    Personnellement j'aurais trop peur de la mettre dehors... Nous avons la chance d'avoir une véranda, entre l'intérieur et l'extérieur, qui sera accessible pendant le VH, du coup, je vais installer le photobooth et la table de l'urne et du livre d'or à cette endroit 👍 Tu n'as pas un endroit dans ce style ?Personnellement je ne serai pas rassurée de la mettre dehors 🤔
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on en a pris une locale et le monsieur nous a dit qu'elle ne pourra pas etre installée dehors question de securite du materiel. Il nous l'installe le vendredi avec les reglages donc on peut plus la bouger après et en cas d'intemperies dehors c'est trop risqué
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ah, c'est un truc super ! J'aurais aime gagner ca moi aussi ;-) Tu peux envisager une partie dehors, et puis la suite des photos a l'interieur, avec les accessoires peut-être..?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci on à se renseigner si notre borne et facile à déplacer et pur le réglage intérieur extérieur
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Elodie,


    En général les bornes photobooth sont transportables et installables facilement tu peux donc envisager de commencer dehors et de missioner quelqu’un pour la rentrer 😄 certaines nécessitent par contre un réglage donc tu devras choisir l’intérieur ou l extérieur mais probablement pas les deux. Le décor et les accessoires ne sont pas obligatoires, à toi de voir avec ton thème et l’ambiance que tu souhaites pour ton mariage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration