Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LALLEMANT
Mariée Confirmée Octobre 2022 Morbihan

Photobox ?

LALLEMANT, le 21 Janvier 2022 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde.
Nous aimerions avoir une photobox pour notre mariage. L'objectif étant de permettre aux incités de faire des photos, de pouvoir repartir avec et qu'on en garde une copie. Mais après 2 devis nous nous apercevons que c'est très cher (environ 500€). Auriez vous connaissance de prestataires moins cher ? Ou d'autres solutions pour permettre aux invités de repartir avec des souvenirs ?
Merci à vous !

10 Réponses

Activité récente par Audrey, le 23 Janvier 2022 à 21:18
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé à 390€ pour tirages illimités, avec livraison, installation et reprise le lundi. C'était vraiment quelque chose qu'on voulait absolument, on a adoré dans les mariages où on l'a vu.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est pareil on aimerait beaucoup cette animation souvenir mais c’est relativement chère, ma soeur se renseigne pour la faire maison, il faut un trépied une tablette après c’est vrai que les invités ne repartent pas avec mais nous aurons la joie de découvrir les photos et d’en imprimer pour les glisser avec nos remerciements j’espère qu’elle va réussir à le faire 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J’avoue que c’est cher même moi j’ai du mal à trouver un moins cher grrr mais après ça dépend un dj s’il y en a ou pas je vais voir si j’en trouve un dj
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon DJ nous la proposait à 400 € de location

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est l'animation qu'on veut vraiment, j'ai regardé sur internet mais pareil, 500-600€,et en cherchant j'ai trouvé deux photographes à côté de chez moi qui louent des photobooth pour 400€,j'en ai réservé un pour 390€ déplacement, installation, animateur et déguisements compris de 18h à 22h00... Démarche à côté de ton lieu de réception ou de chez toi on sait jamais
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous on en a pour 380 euros je crois avec Burddy avec 500 impressions il me semble
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai réservé avec Burddy sauf qu'il n'y aura aucune impression, les invités et nous même récupérerons les photos de façon digitale et on pourra imprimer nous même si on le souhaite

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on avait choisi le photobooth de Burddy, le tarif était abordable, et les invités ont adorés ! Tu peux créer différent format en amont, choisir le nombre d'impression max possible, ce qui permet aux invités d'en garder et d'en coller dans le livre d'or

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on avait pris un photobooth, et le budget global était de 300€. Ce n’était pas prévu comme dépense au départ, ms on a pu régler un acompte de 100€ puis 50€/mois, du coup c’était relativement transparent. Et aucun regret, cette animation est géniale, tt le monde a adoré ! On a fait sur le même système que celui dont tu parles, sous format bandelette type photomaton pr qu’on en garde une et que les invités repartent avec l’autre.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un coin avec Polaroïd les invités pouvaient repartir avec des photos par contre il faut qu’un témoin se charge de changer les recharges du Polaroïd régulièrement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration