Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2020 Marne

Photographe

Morgane, le 24 Septembre 2019 à 22:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous et à toutes
Petite question
Quel est votre budget pour le photographe ? Merci

21 Réponses

Activité récente par Ana, le 4 Novembre 2019 à 20:01
  • A
    Orne
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je m'appelle Ana Trillo, une espagnole qui habite à Normandíe depuis Novembre
    2017.

    Je suis une Photographe de mariage, anniversaires, enfants, grossesse,
    naissance, portraits... Je fini mes études en photographie et je cherche
    sessions 2020. J'ai l'experience et savoir faire.

    Je suis Créative, Honnête, Discrete, Passionnée Disponible et patiente, je suis
    à votre service pour réaliser tous vos souhaits, saisir en images les plus
    beaux instants de votre vie.



    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, pour me poser toutes vos questions, nous trouverons un
    tarif qui vous arrangera en fonction de la durée, du lieu et de vos attentes
    divers
    et pour montrer mon travail et gallery complet.

    https://anathellou.wixsite.com/gallerie



    Merci beaucoup,

    Cordialement,

    Ana Trillo Aza

    anat.Hellou gmail.com

    ****

    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous en avons eu pour 1850€, cela comprenait une séance d'engagement, sa présence des préparatifs jusqu'à la première heure de bal (il a fait 9h - 2h du mat finalement), photo avec drone, photos sur galerie privée sur internet pour que nos invités les récupèrent gratuitement + des tirages offerts. En plus il est venu à la mairie la veille gratuitement. C'est un budget, mais les photos sont supers et cela fait un beau reportage photo de toute la journée 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous payons 800€ pour une présence de 10h à 19h

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 550 euros pour photos cérémonie + photos de groupes + photo du groupe complet + les photos de couple (ainsi qu'avec nos 2 filles) + photos de la salle/décoration.
    Remise des photos sur clé USB avec photos retouchées (mélange couleur et noir & blanc) et une sauvergarde de nos photos pendant 1 an.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane Smiley smile

    Je te partage le répertoire Photo de mariage dans la Marne

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !

    Tu as trouvé ton lieu de réception ? Smiley kiss

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je vais faire monter la moyenne avec mon commentaire 🙊 on en a pour 2100€ photographe et vidéaste de la préparation jusque 1h du matin, dans ce prix on a :
    - 1 clé USB avec coffret de 1500 photos (retouché s'il le faut)- un album de 100 photos avec maquette et mise en page de notre choix- 2 agrandissement Format 30*40- 1 livre d'or personnalisé de 50 photos remis dans la soirée- 2 clés USB HD avec coffret et musique de notre choix pour la vidéo 1h environ - des prises de vu avec un drone- un agrandissement sur dibon (support en alu)/ou bois
    C'est un des poste très important pour moi, et le photographe est un ami et collègue de ma témoin j'ai tout confiance en son travail. Du coup on s'est fait plaisir là dessus ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On avait un budget de 800€ on le dépasse un peu on est à 900€ pour une prestation 2 cérémonies + VH + photo de couple et photos de la décoration de la salle. Il s’en Ira avant le repas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! 900 euros, 9h de travail, a nous de decider quand et comment. Donc on a commence a 15h par un "First look", et puis le photographe est reste jusqu’à minuit, donc un peu après le weeding cake. Ensuite - une galerie privée online.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100 euros ici pour les photos de couples. 1h30 de photos. Plus de 100 clichés qui nous seront remis sur clé usb. Photographe trouvé via Facebook
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Août 2020 Paris
    Axel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1000 euros, après on reste sur juste la cérémonie laïque, le cocktail et les photos des couples, groupes.

    J’espère que ça aidera.

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes à 990€, des préparatifs à la fin du vin d'honneur. Je voulais ce photographe, c'est tout ce qu'il va nous rester donc c'est un poste où j'ai moins regardé. J'ai réussi à mettre plus d'argent de côté donc à voir si je le garde jusqu'à la fin.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1700€ des préparatifs au début de la nuit.
    Avec une galerie privée, un album photo et une séance d'engagement
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1100€ de l'arrivée devant la mairie à la fin du VH (avec photos de couple, de groupes...), galerie privée en ligne avec + de 600 photos et un tirage d'art. Très bon contact de A à Z et (sauf un petit défaut) on en est très satisfaits ! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500 euros des préparatifs à l'ouverture de bal, avec un album photo des mariés, et toutes les photos sur clé Usb
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. 1000€ pour nous des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal qui sera après le dessert. Toutes les photos retouchées par lien
    • Répondre
  • Tylilolys
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Tylilolys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un coup de cœur pour notre photographe donc ont a fait notre budget selon son prix
    1500 du début à la fin
    Et une séance photo avant le jour j pour faire les invitationSeul problème il fourni les photos sur cd au lieu dune clé Usb dans un jolie coffret. Vue le prix j'aurais aimé avoir les photos dans un sublime emballage Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes déjà marié ou pas encore savoir si vous êtes satisfaits du résultat ...


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous en avons pour 420€ de la cérémonie au début du repas (entrée des mariés inclus) avec remise des photos sur clé USB, une galerie photo gratuite pour les invités et un album photo.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un prix d'ami à 600€ des préparatifs au gâteau
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Morgane, je n'avais pas de budget étant donné que je ne connaissais pas les prix pratiqués. Cela montait jusqu'a 2000€ et heureusement que j'ai continué à prospecter car j'en ai trouvé un pour 750€ de 13h00 à 03h00 du matin. Alors lance toi et n'arrêtes pas de fouiner. 👍👍
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    770€ pour la préparation, les photos de couple, la cérémonie, les photos de groupe et la soirée jusqu'à l'ouverture de bal. Et on aura toutes les photos sur CD plus un album avec 70 photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration