Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2020 Marne

Photographe

Morgane, le 24 Septembre 2019 à 22:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous et à toutes
Petite question
Quel est votre budget pour le photographe ? Merci

21 Réponses

Activité récente par Ana, le 4 Novembre 2019 à 20:01
  • A
    Orne
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je m'appelle Ana Trillo, une espagnole qui habite à Normandíe depuis Novembre
    2017.

    Je suis une Photographe de mariage, anniversaires, enfants, grossesse,
    naissance, portraits... Je fini mes études en photographie et je cherche
    sessions 2020. J'ai l'experience et savoir faire.

    Je suis Créative, Honnête, Discrete, Passionnée Disponible et patiente, je suis
    à votre service pour réaliser tous vos souhaits, saisir en images les plus
    beaux instants de votre vie.



    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, pour me poser toutes vos questions, nous trouverons un
    tarif qui vous arrangera en fonction de la durée, du lieu et de vos attentes
    divers
    et pour montrer mon travail et gallery complet.

    https://anathellou.wixsite.com/gallerie



    Merci beaucoup,

    Cordialement,

    Ana Trillo Aza

    anat.Hellou gmail.com

    ****

    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous en avons eu pour 1850€, cela comprenait une séance d'engagement, sa présence des préparatifs jusqu'à la première heure de bal (il a fait 9h - 2h du mat finalement), photo avec drone, photos sur galerie privée sur internet pour que nos invités les récupèrent gratuitement + des tirages offerts. En plus il est venu à la mairie la veille gratuitement. C'est un budget, mais les photos sont supers et cela fait un beau reportage photo de toute la journée 😉
    • Répondre