Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenne
Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan

Photographe

Solenne, le 9 Décembre 2019 à 12:17 Publié dans Morbihan 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Je suis à la recherche de notre photographe pour notre mariage qui se déroulera le 31 juillet 2021.
Il y a beaucoup de choix sur internet mais avec des prix vraimeny élevés (j'ai eu une proposition à 1600 euros pour couvrir les préparatifs jusqu'à la fin du cocktail ).Je vois sur certaines discussions des personnes qui trouvent des photographe pour 7 ou 800€ cela me conviendrait mieux en terme de budget.
Avez vous des noms à me proposer avec des prestations qui tiennent la route ? Et si vous étiez contentes de leur travail !!
Merci d avance car le budget mariage grimpe très vite ..

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 16 Septembre 2020 à 20:14
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Contactez Hélène Vauché, elle est de larmor. C'est une super photographe, toujours souriante et de bonne humeur. Elle sait faire passer les émotions dans les photos. Elle est discrète.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Morbihan
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous nous marions aussi en 2021 et avons déjà trouvés notre photographe.

    Suite à du bouche à oreille, nous avons choisi Claire photo de Vannes. Selon la prestations que tu souhaites le prix varie. ( nous avons choisis de la mairie à l'ouverture de bal, et c'est a peu près dans le tarif que tu recherches)

    • Répondre
  • Johnny
    Loire Atlantique
    Johnny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi avec ma femme on a prix une voiture de luxe avec chauffeur que cette entreprise nous a offert un shooting photos autour de la voiture