Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime

Photographe

Virginie, le 30 Juin 2020 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Fm


Alors me voila bien embété a 6 semaines du mariage j'ai un photographe super gentil qui fait du bon boulot et qui me propose pour 900 euros les photos de mon arrivé a la mairie jusqu'a la soirée avec une séance supplémentaire quand on le voudra ré habillé bref on trouvais l'idée excellente mais pas d'album mariage.

Sur le coup ca nous convenait mais la je suis sollicité par un autre photographe du début de ma prépa jusqu'a l'ouverture de bal et avec un vidéaste + 1 album de 50 photos mais pas de notre région.

Du coup n'ayant rien signé je doute et suis perdu quand aux prestations.

Que feriez vous

15 Réponses

Activité récente par Miss, le 18 Juillet 2020 à 15:05
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu pense à lui montrer l autre proposition? Demande lui si il peut s aligner pour les mêmes prestations!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    J'espère que les conseils des filles t'aideront à prendre ta décision 😊

    Avec un album photo c'est toujours mieux je pense !! Tu prendras la bonne décision 😉😉

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

    Je te partage notre jeu de la semaine :
    ⚡ Cette robe au dos romantique : Vrai ou faux ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou j'aurais dit également la même chose, il est plus sympa en plus de choisir personnellement les photos que l'on voudra sur le livre de mariage et le faire a sa façon je trouve Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·