Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kate
Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut

Photographe

Kate, le 13 Septembre 2020 à 20:27 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
J ai trouvé ma photographe 🙂 celle qui réalise toute les photos de famille depuis que les deux bébés sont née 🙂

Donc nous nous marions le 4 septembre 2021 il reste plus qu a trouvé le dj, la voiture, ma robe, les robes de petite filles est des demoiselles d honneur, .. pensez pas aller aussi vite ^^
Rdv mercredi avec le curée on nous a parlé de séminaire... qql a déjà fait ça ? Fleuriste aussi ✅

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 14 Septembre 2020 à 14:04
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Kate,

C'est top ça. Les séminaires doivent être en fait des réunions avec d'autre couple qui vont aussi se marier. J'en saurais d'avantage pour la cérémonie de 2025 au lieu de 2023 initialement prévu. Parce que j'ai entrepris une démarche qui prend fin en 2025.

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Cool pour ta photographe maintenant manque plus que le reste ça ira! En effet ce sont des réunions de préparation avec le prete et d’autres couples qui vont se marier. Pour notre part nous avons dû reporter le mariage religieux car les réunions avaient été annulé pendant le confinement. Du coup c’est prévu le mois prochain
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le séminaire de préparation se passe soit sur deux weekend complets dans les environs, soit 5 jours à Rome avec des couples suis en préparent au mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    cool pour la photographe ! Pour nous il y aura juste les rencontre de préparation. N'hésite pas à demander à ton curé.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est top, vous avez bien avancé !
    Il s'agit peut-être des réunions avec d'autres couples comme l'ont suggéré BFGM et Shyness... On vous proposera peut-être aussi de faire une retraite spirituelle 😉 Bon courage pour la suite des préparatifs !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'église, nous avons participé à des réunions du soir avec d'autres couples, mais nous n'avons pas assisté à un séminaire 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour le mariage à l'église il y a une préparation avec plusieurs rencontres, pour nous c'était cinq rencontres durant le dimanche matin, d'autres couples étaient présents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration