Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Marié Curieux Août 2021 Bouches-du-Rhône

photographe

Sylvia, le 9 Décembre 2020 à 12:28 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Quel est le prix moyens d'un photographe?, il y a tellement de tarifs et beaucoup de beau parleur du style, quel est votre budget? moi je donne un tarif ben c'est ce montant qui est pris je sais que je cherche au minima mais aussi un bon photographe et pas d'arnaque Smiley winking

Merci

Sylvia

26 Réponses

Activité récente par Sylvia, le 28 Décembre 2020 à 14:53
  • Sylvia
    Marié Curieux Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non toujours pas trouver avec le couvre feu les horaires modifiés du boulot et ce covid qui nous pend au nez ... mais on se laisse pas abattre lol

    Bonnes fêtes

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que vous avez pu trouver votre photographe Smiley smile

    La photographe que nous avons choisis, est une professionnelle avec des tarifs abordables : 750€ pour cérémonie + VH, le reste est en supplément, nous avons encore ajouter les préparatifs pour 250€.

    Le plus important avec le photographe est le feeling. Cette personne sera avec nous tout au long de la journée, jamais loin et surtout présent à des moments très importants qui sont remplis d'émotions. Il est important de bien s'entendre avec dès les premières secondes.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous le souhaite, bon preparatifs

    • Répondre
  • Sylvia
    Marié Curieux Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous, ya des prix hors contexte jusqu'à 3000 euros certes on veux ce quil y a de mieux mais da s la limite du raisonnable. On a rdv avec un photographe mardi j'espère que enfin ce va coller avec nos attentes
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons un amateur. Vraiment pas les moyens d'embaucher un professionnel. Le dernier devis d'un pro, c'était 1 500 euros la journée, c'est hors de prix pour nous

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nôtre était initialement à 1000€ la journée et nous l'avons négocier à 500 car nous venions de la part de quelqu'un et qu'elle part au vin d'honneur.


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1200 euros pour ma part du début (matin aux préparatifs) au soir au gâteau voire un peu plus

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sylvia,

    Je vois que les FM de la commu ont pu échanger et te faire part de leur expérience ! J'espère que cela pourra t'aider !

    Je t'invite à consulter la liste de nos prestataires 👉 Photographes Bouches-du-Rhône

    Tu auras combien d'invités au total ? 🥰

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le prix du photographe dépend de sa durée de présence, du style et de son expérience (savoir faire). J’ai pris un phototographe expérimenté présent des préparatifs à la soirée (2h du matin). Ce dernier me coute 1700€
    Cependant tu peux trouver moins cher si tu acceptes le diminuer la durée et si tu prends quelqu’un de moins experimente Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite remarque, une des mariées du groupe avait posté une discussion sur les galeries photos payantes... Renseigne toi bien lors des devis... Est-ce que les photos t'appartiennent ou restent la propriété du photographe car dans ce dernier cas tu dois payer pour avoir accès aux photos...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 890 euros des préparatifs 13h au vin d'honneur avec un album et accès photos aux personnes souhaité sur un site
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépends du temps, de l'album, d'une formule avec videaste, etc...
    Pour nous des préparatifs jusqu'à la pièce montée 1250€ htva avec album grand format plat, remerciements et séance photo supplémentaire offerte en cas de pluie pour les photos en duo
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c’est 780€ de la préparation a la fin du VH. Pour la même prestation jusqu’au gâteau c’est 1000€ 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 990€ pour nous (1800€ photographe + vidéaste), des préparatifs (~12h) à 2h du matin 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense que ça varie en fonction de la qualité des photos aussi. Un amateur ne prendra pas le même tarif qu'un professionnel.
    Le nôtre nous coûte 1400€. Mais il y en a pour plusieurs budgets différents
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons choisi notre photographe en fonction du budget évidemment mais aussi de ce qu'il nous proposait.

    On en a pour 600€, des préparatifs jusqu'au début du repas, c'est à dire de +- 11h du matin à 21h.

    Il nous livre l'intégralité des photos en haute définition sur clé usb, c'est ce que nous voulions absolument afin de pouvoir les utiliser et les donner à qui on veut sans frais supplémentaire.

    C'est un auto entrepreneur, donc moins cher que quelqu'un qui a une boutique évidemment.

    Tous les autres devis ne proposaient jamais de nous livrer l'intégralité des photos mais plutôt de faire un album ou un site payant où télécharger les photos ... (7€ la photo pour l'un d'entre eux !).
    Bonne recherche :-)

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le photographe, on voit avec lui début d'année prochaine. Pour le vidéaste, environ 1500€ je crois pour toute la journée.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre photographe est a 970€ pour du matin au soir ouverture du bal
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut compter 1200 euros à 1400 euros au dessus cà fais trop chère apres
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoint la commu, la tarifs varient en fonction du prestataire mais aussi en fonction de la région. Nous avons eu des devis entre 800 et 3500€. Nous avons choisis un photographe à 1300€ de la mairie à la pièce montée vers 1h du matin.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, effectivement je rejoins les autres FM, les tarifs peuvent tellement varier d'un photographe à un autre !! Plus gros devis : 3500€ et le plus petit : 1290€ Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 650€ de la mairie au dessert.
    J ai eu des devis en moyenne a 1000€.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, budget 400 euros de la mairie jusqu'à la pièce montée. On a eu une offre spéciale. Après j'ai vu de tout niveau prix : 800, 1200 même 2500... il faut voir le travail de la personne, voir le feeling parce qu'elle va quand même passer toute la journée avec vous et si besoin on fait un shooting test ou d'engagement! 😉
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera des photos en studios à 200 euros..

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! As-tu regardé les prestataires sur le site ? Il y a toujours des fourchettes de prix... On a payé 900 pour 9h , maintenant c'est 1200 je crois chez le même. Le plus cher : 2500, avec une session "de fiançailles" avant, l'album en bois etc etc
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le tarif varie énormément. Le 1er devis que j'ai eu était un devis à 3000€, le photographe que j'ai choisi c'est 1700€ pour la prestation que nous avons demandé. Mais tu peux toujours négocier !! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration