COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Photographe

POUILLON, le 13 Février 2021 à 17:38 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello les fms vous avez opter pour une photographe? Nous oui on vient de signer le contrat mariage prévu le 22 mai, elle nous suivra jusqu’au vin d’honneur on lui a montrer la photo de la villa privée elle a dis qu’il y avais pleins de jolis coin pour faire des photos (super rassurant 😂😂) en tout cas je l’ai trouver super gentille, et vous les fms votre photographe plutôt sympa? Et les tarifs ça va c’est pas trop chère ? Bisous bisous 🙂

39 Réponses

Activité récente par Nolwen, le 14 Février 2021 à 17:20
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Nous avons trouvé une photographe absolument top ! Son style de photographie et sa personnalité nous ont complètement charmés alors que c'était le prestataire que je redoutais le plus ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Notre photographe etzit sympa et pas cher il sera là avec son collegue de 14h a minuit
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Notre photographe est super sympa. On a pu faire un shooting engagement au bord de la mer avec lui avant de l'engager. C'était top! On sait comment il travaille ! Le prix est raisonnable !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est à 5 mois du mariage! Et oui j’ai hâte, j’adore mon photographe. C’est le premier prestataire que j’ai trouvé d’ailleurs
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi photographe jusqu’au vin d’honneur et après c’est une copine à moi qui est photographe qui fais le reste de la soirée gratuitement parce que elle est passionnée et sa lui tenez trop à cœur ... en tout cas vous allez avoir de belle photos j’en suis sûr ☺️
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mettez des annonce fb , regarde ici l’es prestataire etc je suis sur vous pouvez trouver un peu moins chere même si c que 100€ moins chere c’est toujours bon à prendre , ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler

Hello,

Nous notre photographe est au top. Elle connaît les différents lieux car elle a l'habitude d'y travailler, on a un super contact car je la connais depuis des années, elle sera là de ma préparation à la fin de nos cérémonies. Pour le vin d'honneur nous prenons le parti de demander à nos connaissances passionnées de photo de faire quelques petites choses ici et là. On veut quelque chose de moins formel niveau photos pour la soirée. On est super content du tarif par rapport à la prestation Smiley smile

• Répondre
  • Mickael
    Marié Débutant Juin 2023 Oise
    Mickael ·
    • Signaler
    Alors nous ont recherche actuellement photographe/vidéaste de la préparation à la pièces monter . J'ai déjà quelque prix 2400€ si je peux trouver moin cher je prendrai moin cher car pour 2400€ j'ai peux être tout ( photos matin vidéo et photos ) je trouve sa cher cher ont est dans l'Oise
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    Hello.
    Moi ça sera la femme de mon témoin. (nous sommes toutes 2 adepte de photo amatrice. Des qu'on a l'occasion on flash. Lol)
    Je lui fais entièrement confiance. Elle a déjà pas mal d'idée et je lui confie mon appareil comme ça elle en aura pls. (1 sur pied 1 pour les film 1 quelle garde sur elle.) enfin elle va gérer au mieux
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Photographe du début de la cérémonie jusqu’au VH pour 650€
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, oui nous avons un super photographe. Nous avons demandé à ce qu'il soit là des préparatifs à la fin de soirée. On veut des jolies photos de la journée entière ! Nous avons également fait une séance d'engagement. 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, nous avons pris le photographe de famille pour nos photos de couple et groupes. Mes belles sœurs nous offrent le photographe vidéaste qui sera là de la préparation jusqu'au bal.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2021 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou !!
    Super nouvelle ça 👍 Ici c'est une semaine après toi. On a un photographe super sympa, 950€. Il sera là un peu avant la mairie pour un first look jusqu'au début de la soirée.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    On a fais un premier rendez vous en visio avec notre photographe ça c'est bien passé. Il a l'air très sympa et je pense qu'il nous mettra facilement à l'aise. Pour le tarif c'est un photographe qui n'est pas encore professionnel du coup c'était super intéressant : 400€ des préparatifs a l'ouverture de bal 😀
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, avec le notre le feeling est passé et ils seront 2, il est associé avec sa fille 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous aurons aussi un photographe (des préparatifs au wedding cake) et le courant est tout de suite passé avec lui ! Nous avons hâte 🥰😍
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie Online ·
    • Signaler
    Coucou, photographe du début des préparatifs jusqu'à la fin du mariage pour nous 😊
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme on dit : que dieu nous entends 😊
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le feeling c’est tellement important vous êtes à j - combien? Vous devez avoir hâte 😍
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh je suis sur que sa sera ouvert ne vous en faites pas il parle de les rouvrir pour le 6 avril ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Coucou
    Oui nous aussi, on a un photographe, les photos étant qqch de très important pour nous. Le photographe reste des préparatifs jusqu’à la soirée Smiley smile
    Cool que tu aies trouvé qq avec qui tu as un bon feeling
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur la Côte d’Azur il y as eu tellement de demande pour l’année dernière qu’il est difficile de trouver les propriétaires on peur des retombés je peux les comprendre.
    On espère juste que les restaurants soient ouverts car le notre et celui d’un ami de la famille et il sera privatisé donc on croise les doigts de pieds également 🤣
    tenor.gif

• Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous avez raison , vous pouvez pas essayer de trouver sur airbnb un lieu privée ? Moi c’est ce que j’ai fais on est 50-60 invités , comme sa sa pourrait peut être vous rassurer en plan b😃
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça va passez tellement vite , les jours je les vois meme plus passer 😂
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très stressée au niveau Covid surtout ! Mais on essaye de garder espoir.
    Quoi qu’il arrive le mariage civil aura lieu pour être sûr que ma mamie et ma tante gravement malade soient présentes 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui vivement ce jour 🤗
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Top du top ça va faire de jolis souvenir 😍
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement puis c’est notre jour important alors on peut bien se faire plaisir 😝
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui quand même ça m’embêtais de rien lui donner. Il fera les photos à la mairie et au Domaine avant le vin d’honneur
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand ils savent nous rassurer c’est le top 😃😍, vous vous sentez comment vous en ce moment pas trop stresser ? Sa approche vite
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, on est aubmax de notre budget mais bon on a adoré son travail et on aura de beaux souvenirs Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés