Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris

Photographe

Elodie, le 16 Mai 2021 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie normalement le 4 septembre (après du report cause covid), un mini mariage, 50 personnes, très simple, champêtre. J'ai un mini budget mais je me dis que peut être une photographe pour qq photos avec les invités durant le vin d'honneur.
Est ce que c'est possible d'avoir qq1 pour 2h00? Avez vous des recommandations autours de Nantes, le lieu précis est Vieillevignes. Merci.

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 16 Juin 2021 à 14:54
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2024 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en connais un qui fait des mini formules pour ceux qui le souhaitent. Elle a fait mon mariage et elle est top !! Armor Focus Photographie Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Bien sûr Smiley smile Les photos sont indispensables le jour J Smiley winking

Voici les professionnels :

Photo mariage

Comment sera ton lieu de réception ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir je pense que ca depend des phorographes
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre photographe nous proposait un service à l’heure donc cela se trouve. Souvent les photographes donnent des forfaits tout compris mais nous ne voulions pas les préparatifs donc on a éliminé beaucoup de propositions.en cherchant bien tu trouveras et à des prix corrects.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est possible en terme de photos.
    Nous aussi, petit mariage avec 35 personnes mais il était inconcevable pour moi de ne pas avoir de photographe. Par contre je ne voulais pas y mettre trop cher. J’ai fais appel à un club de photos, j’avais la journée entière pour 500€ et les photos en version numérique. Avec la Covid nos plan on un peu changé. On a fait le civil l’été dernier en 1/2 journée avec ce photographe et là pour la fête on prend une autre photographe pour 4h seulement. Quelques photos dans un parc avec tous les invités + le cocktail dans notre lieu. Et au début je lui demandais juste 2h.
    Donc c’est jouable si tu trouves qq 1 de dispo.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder sur le bon coin vers chez moi ça existe alors peut-être que vers chez toi aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration