Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde

Photographe

Laurence, le 9 Septembre 2021 à 09:54 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde😊



Petite question concernant le prix de votre photographe, elle me demande 180€ pour la mairie, 50€ pour l'apéritif( on se marie le matin et repas le midi) et 450€ pour mettre nos photos sur clé usb retravaillées évidemment. Est ce que ça vous paraît cher ??Belle journée

17 Réponses

Activité récente par Berge, le 13 Septembre 2021 à 17:12
  • Berge
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Loiret
    Berge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, le prix semble hypef interessant ! Qui etait votre photographe ? Merci 🙂
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, notre photographe propose des prix pour chaque moment de la journée et nous optons pour ce que nous voulons ou pouvons. A ce jour nous nous orientons vers, préparatifs marié + préparatifs mariée sur des sites différents + mairie et cérémonie laïque + photos avec et sans décor dans le parc pendant l'apéritif + photos de couple 3 à 4 semaines après le mariage, le tout sur clé usb plus sur une galerie de photos visibles par tous les convives pendant 4 mois avec possibilité de commander, le tout pour 1200€, à réfléchir... Nous n'allons pas opté de façon certaine pour la photo de groupe à 250€.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2025 Cantal
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photographe choisis est une personne que je connais déjà, j'ai fait un shooting avec elle il y a 1 an, de ce fait j'ai un prix.
    800€ pour les préparatifs, mairie, cérémonie laïque et photo couple / amis / famille. Environ 300 photos
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions du côté d’Annecy et nous avons consulté plusieurs photographes tous autour de 1500€ des préparatifs le matin au dessert/ouverture de bal vers minuit. Notre région est plutôt chère côté prestataires
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup je trouve ça cher quand même.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi de 11h30 la mairie et 12h30 14h apéro et début de repas ensuite elle part 🥶
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour du coup elle prend tout ça pour faire du matin jusqu'à quelle heure? Car moi elle nous a pris 555€ de 11h30 à 2h du matin avec livre photo, cérémonie laïque et civile, photos groupe, photos couple, apéro, ouverture de bal, soirée dansante, gâteau, déco et repas et tout ça mis sur une clé USB dans un coffret avec de la musique pour un diaporama et un lien pour récupérer toutes les photos et les partager à nos invités si on veut.
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ça me rassure pas, dans le sud ouest j’ai trouvé des photographes entre 1290 euros et 1500 et souvent ça va des préparatifs à la fin du VH, si vous avez des noms du côté de Bordeaux je suis preneuse 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas vous mettre les prix en Suisse car vous allez toutes verser 😱 Je devrais peut-être chercher un photographe à la frontière France - Suisse 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je trouve cela un peu élevé, notamment le prix du traitement des photos pour la durée de prestation

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve ça cher pour mon mariage civil ca m a coûté 300€ pour la mairie et photos de groupe et un lien internet donnant accès à toutes les photos avec les photos de groupes et de nous retouchées.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je trouve cela assez cher sachant que la mairie ne dure pas longtemps. Notre photographe nous demande 70€ pour le travail de post-production avec un coffret USB sous 30 jours. Nous avons la prestation préparation de la mariée, mairie, église, vin d'honneur jusqu'au gâteau + une séance couple le tout pour 920€. Sachant que le coffret est dans le prix.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve perso que 450 euros pour mettre des photos retouchées sur clé usb c'est cher oui

    Par exemple, celui que l'on a trouvé par exemple fait une formule à 790 euros qui comprend la séance de couple, mairie, cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée jusqu'à 1h du matin avec photos mises en ligne sur une galerie avec téléchargement gratuit, photos sur clé usb et pas de limitation dans le nombre de photos

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Ici nous n'avons pas le détail. Nous payons 1100 euros, des photos de couple 1h avant à la cérémonie, jusqu'au gâteau. Le prix comprend également une galerie en ligne sécurisée et la livraison des images dans un coffret personnalisé. Elles seront toutes traitées.

    Ce qu'il faut surtout regarder c'est le temps de prestation, et le nombre de photos traitées. Mais 680 euros cérémonie et vin d'honneur, ça ne me parait pas fou.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve pas ça cher du tout.
    Il faut énormément de temps pour retravailler les photos. 😊

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que me dit mon chéri 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la prestation en elle-même ça va mais pour le travail de reprise et sur clé USB, ça me parait cher...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration