Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Biernat
Mariée Débutante Août 2022 Aude

Photographe

Biernat, le 6 Décembre 2021 à 10:56 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie dans l aude le 20.08.2022. J aurais voulu savoir en terme de budget combien il faut compter pour un photographe. Merci de vos retours.

25 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Décembre 2021 à 14:02
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Biernat 😊

    Cela dépend de chaque photographe, de la durée du service mais également de ce qu'il propose... Tu as demandé des devis aux photographes de ton département ? 📷

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes de Reims en Champagne-Ardenne, pour un mariage le 06.08.2022 et pour le photographe présent de
    9h a 2h du matin où nous récupérons toutes les photos, nous en avons pour 1200€
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes dans le Finistère et on en à pour 750€ des préparatifs à la fin du vin d honneur. Avec photos de couples et groupes.
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai réglé 720,00 € de la préparation jusqu'au cocktail avec drône.

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de son prix, son expérience, de la région et des services que vous souhaitez.
    Nous on en a pour 900€ des prépas jusqu'à l'ouverture de bal, on ne voulait pas mettre plus
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on en a pour 1500€ environ, il sera là des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal

    • Répondre
  • Manolia
    Mariée Addicte Septembre 2022 Corse
    Manolia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le photographe plus videaste en Corse on en a pour 3850 euros mais le photographe tout seul c'était entre 1850 et 2000 euros
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le même jour que toi mais dans la Sarthe.

    Nous avons un photographe de 7h le matin jusqu'à l'ouverture de bal.

    Avec une séance after day + un livre photo. Le budget est de 1450€.

    Mise a disposition des photos sous 3 semaines max - site en ligne avec lien accessible pour tous les invités.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ça dépend de la région.. nous habitons en Champagne Ardennes. La photographe sera la de 8h jusqu'à la fin du vin d'honneur. Avec photo de couple, de familles des cérémonies, des préparatifs etc.. remise des photos sur une clé, et lien pour les avoir en ligne (en téléchargement ou tu peux les commander dorect en ligne ), elles sont sans filigrane (sans le.nom du photographe dessus 😁😁) et surtout elles sont classées par moment clé. Avec l album photo de 100pzges j'en ai pour 890€ sans l album 790€ 😁
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on en a pour 800€ environ avec séance d'engagement. Elle sera là de la fin des préparatifs jusqu'à la fin du VH
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend du nombre d’heures de la livraison des photos. Nous photographe et assistant de la mairie au gâteau 1500 euros avec livraison des photos sur site en ligne.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, dans l'Hérault des préparatifs à la pièce montée, 500 photos garanties, on est sur 1100€. Après si on veut vidéo, drone etc il faut rajouter!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tarifs varient d'une région à une autre et de la durée de la prestation. Smiley smile
    De notre côté, dans le Rhône, notre photographe nous revient à 1500€ des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie à la même date mais pas dans ce secteur.
    Pour info notre photographe nous a coûté moins de 1000€ pour une présence des préparatifs jusqu’au dessert
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense qu'il faut vraiment que tu fasses faire des devis car la dépense varie selon le prestataire choisi

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement c'est un budget de prendre un professionnel 😥
    • Répondre
  • Biernat
    Mariée Débutante Août 2022 Aude
    Biernat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci finalement je m aperçois que les devis que j ai sont dans la normes..
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela varie selon les photographes et les prestations demandés
    Nous sommes à 1800€ pour la photographie avec 15h de présence et on a rajouté 850€ pour le vidéaste
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe a des tarifs qui varient entre 1600 et 2500€ en fonction du temps de travail et du nombre de tirage
    • Répondre
  • Biernat
    Mariée Débutante Août 2022 Aude
    Biernat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet pas trop de choix à des prix exorbitants
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Ariège
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis de la même région que vous et mon photographe est de Carcassonne, actuellement j'ai un forfait de 8h de présence pour 1750€.


    J'avoue avoir un peu galèré à trouver car avant tout, ce qui définit un photographe c'est le style de photo qu'il fait mais par chez moi, il n'y en a pas des masses et les prix grimpent vite. Cela dépend également du budget que vous voulez y consacrer.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à 1600€ de la préparation ded mariés à l'ouverture de bal sans limitation de photo. Elle va prendre la deco, les groupes, les tables, des photos copains humour...
    • Répondre
  • Biernat
    Mariée Débutante Août 2022 Aude
    Biernat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup car pour l instant les prestations proposées sont de l habillement au vin d honneur photos sur clés usb sans drone sans vidéo on tourne autour des 1500e
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as de tout budget, ça dépend de ce que tu veux, nous on veux quelque chose de simple, juste les photos, sans vidéo ni album. On a trouver une photographe 400€ pour 4h de temps
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver de tout. Bien souvent, pour avoir un minimum de souvenirs, il faut compter environ 800 à 1200 euros, mais ça peut monter plus haut si le photographe est coté, s'il y a des plans drones, s'il vient sur la journée entière et/ou le brunch etc.

    A titre perso, on paye 2450 euros pour une couverture journée intégrale + le brunch du lendemain, 600 photos mini et 200 euros de bons à tirer, mais c'est majoré de quelques centaines d'euros parce qu'on a réservé très longtemps à l'avance.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration